- Initiateur de la discussion
kevin74300
Geek suprême
- Score réaction
- 12
Quand je veux interdire les dynamite ou autre choses au joueur le menu ne s'affiche pas
Ou autre choses j'ai marquéVitaith à dit:sa ne serre a rien de désactivé les dynamite tu peux faire en sorte qu'il y en n'ai 0 dans les paramètres de ta console
Pour le menu je ne sais pas désolé ^^kevin74300 à dit:Ou autre choses j'ai marqué
OkVitaith à dit:Pour le menu je ne sais pas désolé ^^
--- Blacklist via la console :
L'utilisation du système via le toolgun peut en effrayer beaucoup, notamment à cause des props impossibles à cibler correctement à cause de la rigidité du système de blacklist, qui demande de viser le prop pour le sauvegarder dans la liste des models bloqués.
Cette commande permet via la console de directement blacklist le prop via l'indication de son nom de model (clique droit sur un prop dans le spawn menu pour C/C son nom de model) :
FPP_AddBlockedModel MODELDUPROP.MDL
C'est pas des props. c'est les tool dynamite ballons cordes etc....thepsyca à dit:Ta bien fait les manipulations ?
https://g-box.fr/nos-tutoriels/
Marche pasFreshDev ツ à dit:Il suffit d'aller dans menudesprops>utilitaire>admins>blacklisttools>dynamite
Beh go interdire par le server.cfgkevin74300 à dit:C'est pas des props. c'est les tool dynamite ballons cordes etc....
Moi j'utilise sa façon et elle marchekevin74300 à dit:Marche pas
BonsoirWabelGame à dit:Bonsoir
C'est quoi le commande pour bloqué les tool ??thepsyca à dit:Beh go interdire par le server.cfg
sbox_maxballoons
sbox_maxeffects
sbox_maxdynamite
sbox_maxlamps
sbox_maxthrusters
sbox_maxwheels
sbox_maxhoverballs
sbox_maxvehicles
sbox_maxbuttons
sbox_maxsents
sbox_maxemitters
sbox_maxspawners
sbox_maxturrets
Sa bloque pour les joueur ?thepsyca à dit:Code:sbox_maxballoons sbox_maxeffects sbox_maxdynamite sbox_maxlamps sbox_maxthrusters sbox_maxwheels sbox_maxhoverballs sbox_maxvehicles sbox_maxbuttons sbox_maxsents sbox_maxemitters sbox_maxspawners sbox_maxturrets
Je t'aimethepsyca à dit:Tout le monde