Bug Garry's Mod

• Initiateur de la discussion NathanRyuu
  • Date de début

Quelqu'un pourrait m'aider ?

• Oui

Votes: 2 50.0%
  • Non

Votes: 2 50.0%

• Total des votants
    4
  • Initiateur de la discussion
N

NathanRyuu

Têtard
Score réaction
0
Bonjour ou Bonsoir à tous , j'ai un gros problème avec mon Garry's Mod.

Tout à commencer en ayant acheté un nouveau PC , avant je pouvez y jouer tranquillement mais depuis j'ai des problèmes , quand je lance Garry's Mod s'allume normalement sauf que c'est un écran noir qui ne marche pas du coup je suis obliger de l'éteindre avec la gestion des tâches. Après ça je le relance et la sa marche sauf que le premier lancement fesait juste en sorte de désinstaller mon drivers , et tous ce tralala. Du coup quand je fais jouer sur une partie même solo je bug de ouffff c'est juste injouable alors que pourtant mon PC est très puissant :

-8 Go de RAM
-GTX 1050 Nvidia
-AMD FX(tm)-6100 Six-Core Processor 3.30 GHz
-Windows 10

-Si utile DirectX11
-Drivers Nvidia

Je connait pas plus mais bref du coup esque quelqu'un pourrait m'aider parce quand plus mon petit frère à exactement le même PC que moi et il peut y jouer .

Merci

Dernière édition:
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Essaye de mettre les paramètres vidéos comme ça:
Capture.PNG

N

NathanRyuu

Têtard
Score réaction
0
Ok je vais essayer

N

NathanRyuu

Têtard
Score réaction
0
Sa à un peut marcher mais le problème c'est que la je fais 12 14 fps sur le menu le truc c'est que sa désinstalle mes Drivers et aussi c'est parce que je suis en DirectX11 alors que Gmod est en DirectX9.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
NathanRyuu à dit:
Sa à un peut marcher mais le problème c'est que la je fais 12 14 fps sur le menu le truc c'est que sa désinstalle mes Drivers et aussi c'est parce que je suis en DirectX11 alors que Gmod est en DirectX9.
Je suis aussi en directx 11 et j'ai aucun soucis, je pense que y a un problème avec ton pc parceque moi j'ai une moins bonne config que toi, et pourtant je fait tourner gmod sans soucis

Ah et au passage, désabonne toi de tout tes addons (tu peux en garder 5-6) et essaye de voir si tu lag moins

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord