Bug garry's mod

• Initiateur de la discussion Isaac Alones
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

Isaac Alones

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec mon jeu qui commence à devenir pesant...
Je n'ai malheureusement rien trouvé, niveau aide,qui pourrai résoudre mon problème.

Je m'explique :
Depuis une semaine, lorsque je me connecte à un serveur avec mes addons, mon écran est figé à mon arrivé sur ce dernier, et je peux bouger dans le jeu car je m'entend, les joueurs eux me voient bouger, mais mon écran reste bloqué sois dans l'écran de chargement ou autre.
J'ai reçu de l'aide d'une personne qui m'a dis qu'il fallait que je supprime tout mes addons, et que je devais aller sur des serveurs avec le FastDL, le soucis c'est que lorsque je rejoins un serveur avec le FastDL, le bug revient...

Je vous ai fais un clip pour vous montrer :

(à la fin l'écran est figé, ca me le fait dans le chargement parfois)

Merci d'avance de votre aide
Cordialement.
Isaac

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

De mon point de vue, ça viendrais de la config de ton ordinateur, si ton jeu plante comme ça.
A la connexion d'un serveur surchargé parfois au niveau d'addons ou joueurs, il est possible que ça prenne plus ou moins de temps à charger correctement, parfois même te faire planter.
Le FastDL te fait télécharger tout à ta première connexion, donc ce qui peut encore te faire bug plus.

• Initiateur de la discussion
I

Isaac Alones

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir,
Gmod prend surtout sur le processeur, et j'ai un processeur pas dégeu, voir même bon.
Ensuite, niveau addon, c'est les addon que je télécharge du Workshop qui m'ont fait bug dans la vidéo.
Et pour le FastDL, oui je pense aussi.

Le truc qui m'étonne, c'est que avant d'avoir ce pc là, j'avais un pc qui était très mauvais, genre processeur AMD cadencé à 1.8 GHZ, et le soucis c'est que avec mon ancien pc je pouvais me connecter aux serveurs (en prenant 30 minutes et en étant à 15 fps) sans soucis, avec autant d'addons que je voulais.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord