Bug gmod lancement

• Initiateur de la discussion EnzoZarx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Salut,

Voilà, aujourd'hui en voulant jouer à un serveur Garry's Mod RP je me suis rendu compte que mon jeu planté quand je rejoignais le serveur.
Au début j'ai eu un soucis d'écran noir qui durait trop longtemps et j'était obligé de redémarrer mon PC, j'ai donc ajouté ceci au lancement :
-dxlevel 81 -window
en sachant que j'avais déjà ça devant :
+r_drawmodeldecals 0
donc cela donne :
+r_drawmodeldecals 0 -dxlevel 81 -window
Mais maintenant en voulant rejoindre le serveur ça m'affichait une boîte avec marqué :
Out of memory
avec quelque chose comme CMDL devant.
Et après avoir essayer de re-télécharger tout mes addons et réinstaller mon jeu quand j'essaye de rejoindre cela me fait planté Gmod sans message juste ça le ferme.

Si vous avez une solution à me proposer pour régler mon soucis en sachant que j'ai bien installé tout les addons du serveur en question, je mets à disposition ma configuration en dessous :
I5 6500
ASUS GTX 970 OC STRIX (j'en ai deux je suis en SLI, je précise je n'ai jamais eu ce bug même avec la configuration actuelle)
16 GO RAM
SSD 250GO(pour Windows), SSD 500GO (pour les jeux) il me reste 93Go de libre.
Gigabyte Z170XP-SLI-CF
Merci, d'essayer de résoudre mon problème.
Cordialement,
Enzo

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Vide le cache. Ou sinon désinstalle et réinstalle Garry's Mod.

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
FueroxTV59 à dit:
Vide le cache. Ou sinon désinstalle et réinstalle Garry's Mod.
Merci je vais voir le cache mais heureusement que je précise que j'ai déjà réinstaller Gmod ^^

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
EnzoZarx à dit:
Merci je vais voir le cache mais heureusement que je précise que j'ai déjà réinstaller Gmod ^^
Ah désolé, pas vu. FailFish

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Cela ne marche pas

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Regarde sur les forum facepung, il doit déjà y avoir un tutoriel sur ça je pense.

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Je suis pas bon en recherche

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yo,
Supprime gmod, désabonne toi de tout t'es addon ensuite redémarre ton pc.
Après dans les priorités de lancement et tu met cette commande: heapsize 8388608

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Flaaxo à dit:
Yo,
Supprime gmod, désabonne toi de tout t'es addon ensuite redémarre ton pc.
Après dans les priorités de lancement et tu met cette commande: heapsize 8388608
Au faite ça ne marche pas j'ai fait comme tu ma dit donc je ne peut toujours pas me co, j'en ai mare ça crash et ça me met "Lua Panic : Not enough memory"

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
EnzoZarx à dit:
Au faite ça ne marche pas j'ai fait comme tu ma dit donc je ne peut toujours pas me co, j'en ai mare ça crash et ça me met "Lua Panic : Not enough memory"
Va dans ton gestionnaire de tâches (Clic droit / barre des tâches / Gestionnaire des tâches)
Va dans performance après dans mémoire et mémoire disponible et envoi un screen

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Quand j'ai Gmod lancé sans me connecter
16238

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
9,4 Go quand je rejoins le serveur et ça crash toujours même erreur

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
EnzoZarx à dit:
Salut,

Voilà, aujourd'hui en voulant jouer à un serveur Garry's Mod RP je me suis rendu compte que mon jeu planté quand je rejoignais le serveur.
Au début j'ai eu un soucis d'écran noir qui durait trop longtemps et j'était obligé de redémarrer mon PC, j'ai donc ajouté ceci au lancement :en sachant que j'avais déjà ça devant : donc cela donne :

Mais maintenant en voulant rejoindre le serveur ça m'affichait une boîte avec marqué : avec quelque chose comme CMDL devant.
Et après avoir essayer de re-télécharger tout mes addons et réinstaller mon jeu quand j'essaye de rejoindre cela me fait planté Gmod sans message juste ça le ferme.

Si vous avez une solution à me proposer pour régler mon soucis en sachant que j'ai bien installé tout les addons du serveur en question, je mets à disposition ma configuration en dessous :

Merci, d'essayer de résoudre mon problème.
Cordialement,
Enzo
Quand sa me fait "Out of Memory" j'ai rejoint 5 Prop Hunt au hasard ( Perso de nationalité différent pour être sur ) puis sa a fonctionner ^^'

( Demande moi pas pq mais sa a fonctionner )

• J'aime
Réactions: Gariox28
EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
LuffyD59 à dit:
Quand sa me fait "Out of Memory" j'ai rejoint 5 Prop Hunt au hasard ( Perso de nationalité différent pour être sur ) puis sa a fonctionner ^^'

( Demande moi pas pq mais sa a fonctionner )
J'pense que c'est plus random

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Marche pas et j'ai une erreur "Can't load lump 33, allocation of 1614121 bytes failed"

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Enleve t'es barrette de ram et remet les.
Va dans ton bios et active l'xmp si l'option est dispo pour t'es ram

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Flaaxo à dit:
Enleve t'es barrette de ram et remet les.
Va dans ton bios et active l'xmp si l'option est dispo pour t'es ram
Non parce que j'ai pas les compétences pour les enlever et les remettre j'ai pas envie de faire une merde et la c'est interne car j'arrive à aller en solo et sur d'autre serveur (prop hunt)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
EnzoZarx à dit:
Non parce que j'ai pas les compétences pour les enlever et les remettre j'ai pas envie de faire une merde et la c'est interne car j'arrive à aller en solo et sur d'autre serveur (prop hunt)
Va dans le bios et regarde si ta l'option "XMP" et tu l'active sinon je sais pas quoi faire d'autre...

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
J'ai eu l'avis d'un programmeur, ça viendrait pas de moi mais du serveur apparemment ou alors d'une de mes pièces d'ordi ou de l'ordi mais le plus bizarre c'est que avec la même config y a moins de 3 mois je jouais tranquille sur le serveur donc je pense que c'est le serveur

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
j'arrive à me co sur d'autre serveur donc

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord