- Initiateur de la discussion
EnzoZarx
Geek
- Score réaction
- 3
Salut,
Voilà, aujourd'hui en voulant jouer à un serveur Garry's Mod RP je me suis rendu compte que mon jeu planté quand je rejoignais le serveur.
Au début j'ai eu un soucis d'écran noir qui durait trop longtemps et j'était obligé de redémarrer mon PC, j'ai donc ajouté ceci au lancement :
Et après avoir essayer de re-télécharger tout mes addons et réinstaller mon jeu quand j'essaye de rejoindre cela me fait planté Gmod sans message juste ça le ferme.
Si vous avez une solution à me proposer pour régler mon soucis en sachant que j'ai bien installé tout les addons du serveur en question, je mets à disposition ma configuration en dessous :
Cordialement,
Enzo
Voilà, aujourd'hui en voulant jouer à un serveur Garry's Mod RP je me suis rendu compte que mon jeu planté quand je rejoignais le serveur.
Au début j'ai eu un soucis d'écran noir qui durait trop longtemps et j'était obligé de redémarrer mon PC, j'ai donc ajouté ceci au lancement :
en sachant que j'avais déjà ça devant :-dxlevel 81 -window
donc cela donne :+r_drawmodeldecals 0
Mais maintenant en voulant rejoindre le serveur ça m'affichait une boîte avec marqué :+r_drawmodeldecals 0 -dxlevel 81 -window
avec quelque chose comme CMDL devant.Out of memory
Et après avoir essayer de re-télécharger tout mes addons et réinstaller mon jeu quand j'essaye de rejoindre cela me fait planté Gmod sans message juste ça le ferme.
Si vous avez une solution à me proposer pour régler mon soucis en sachant que j'ai bien installé tout les addons du serveur en question, je mets à disposition ma configuration en dessous :
Merci, d'essayer de résoudre mon problème.I5 6500
ASUS GTX 970 OC STRIX (j'en ai deux je suis en SLI, je précise je n'ai jamais eu ce bug même avec la configuration actuelle)
16 GO RAM
SSD 250GO(pour Windows), SSD 500GO (pour les jeux) il me reste 93Go de libre.
Gigabyte Z170XP-SLI-CF
Cordialement,
Enzo