Bug gmod

• Initiateur de la discussion
F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour cela fait maintenant 1 jour que j'ai probleme quand je me connecte a un serveur gmod, ce problème est extrèmement compliqué à expliqué du coup euhhh désolé pour ceux qui ne comprennent pas

Donc je vais commencer depuis le début :
Etant un fan de One piece je décide donc de chercher un serveur FR One piece donc j'en ai trouver le "One piece | SC" (j'ai pas mis le nom entier car trop long, c'est pas de la pub) j'ai vu que c'etait un FastDL du coup je lance ca charge pendant longtemps très longtemps ... (merci SFR x) ) et la enfin j'y arrive !! Donc ça m'affiche 2 mot encadré (j'essayerais de screen pour montrer si il faut) le premier mot : Présentation et le 2 ieme : Non Merci bon alors au depart j'essaye de cliquer et je vois que ma souris est pas normal elle est en barre comme quand on est ecrit sur un texte donc la je la bouge partout et un moment je la vois se serrer montrant que l'on pouvait interragir je clique et ca ne fait rien apres je la re deplace je clique sur non merci rien ne se passe bon comme toute personne désesperé à ce moment la j'appui sur toutes mes touches et quand j'appuie sur la touche de screen (F5) boom l'ecran "s'actualise" et je vois mon physgun mais quand je bouge rien ne se passe a part que j'entend mes bruits de pas. C'est comme si l'ecran etait fige mais gmod n'avait pas crash ni rien et que le serveur marchait encore car quand j'ai essayé de parler j'ai entendu le chat marcher donc j'ai re appuyer sur F5 et l'ecran s'est re "actualiser" mon perso avait bouge et dans le chat j'avais ecris mon cerveau à donc fait Tilt d'un coup et j'ai compris que mon ecran s'actualiser à chaque screen.

Mais voilà maintenant 2 jour que j'essaye sans relache de trouver une solution meme les admins ne savent pas ils m'ont dit de desinstaller et reinstaller gmod ce que j'ai fait et la ca a marché mais bon commme les bonne choses ne viennent jamais seul après j'ai quitter pour aller me doucher et quand j'ai relancé le même problème qu'au début j'ai re désintaller et re installer mais rien ca ne marche plus donc j'ai chercher sur internet et je ne trouvais rien du coup j'ai pris mon courage à 2 mains pour écrire ce post (car j'avais la flemme) je voudrais donc savoir si quelqu un a une solution ou à deja vecu ça à aussi j'allais oublier mais après avoir rejoint le serv des fois ca ma faisait la meme chose sur d'autre serv ou ca me le faisait pas voila merci d'avoir lue j'attend une réponse au plus vite.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Envoie des screens de ton pb.

F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
ok je lance gmod 2 sec

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
je n'ai pas pu screen le moment avec le curseur en forme ecriture mais voila et je dois screen pour actualiser l'ecran

Pièces jointes

• 20180706201959_1.jpg
    20180706201959_1.jpg
    284.4 KB Vues: 44
  • 20180706202004_1.jpg
    20180706202004_1.jpg
    331.5 KB Vues: 27
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
FiFolker à dit:
je n'ai pas pu screen le moment avec le curseur en forme ecriture mais voila et je dois screen pour actualiser l'ecran
Très étrange :eek:

F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
oui XDD ca m'enerve un peu

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
FiFolker à dit:
oui XDD ca m'enerve un peu
J'ai mis l'addons sur mon serveur pour test est j'ai eu le meme probleme sois faut le configurer ou sois l'addons et buger

F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
ah ok ca me soulage de voir que je ne suis pas le seul

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
J enleve et je remet les add on ou je re demande de l aide au staff ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ah, mais si c'est sur leurs serveur, toi tu veut jouer, bah tu peut rien y faire si c'est leur addon qui te bloque..

F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
Vois pensez c est lequel qui fait ca ?

M

Mattstunting

Bambi
Score réaction
0
appuie sur F3

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Mattstunting à dit:
appuie sur F3
F3 ca va juste faire apparaitre la souris, mais peut être bonne idée.

F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
Ok j essayerais même si je crois avoir déjà essaye et a par apparaître la souris rien ne se passe si je me souviens bien mais je ressayerai si possible

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
FiFolker à dit:
Ok j essayerais même si je crois avoir déjà essaye et a par apparaître la souris rien ne se passe si je me souviens bien mais je ressayerai si possible
Si ça marche toujours pas fait un ticket gmodstore si tu la payer
Mais ça vien de l'addons j'ai eu le même problème je les enlever

F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
Comment faire un ticket gmodstore?

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
FiFolker à dit:
Comment faire un ticket gmodstore?
tu vas sur ton addons sur gmodstore a droit tu verras le prix etc tu click sur Script support et tu marque ton problème
PS: écrit en anglais

F

FiFolker

Nouveau né
Score réaction
1
Et comment savoir de quel add on vient le probleme ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord