Bug - Gun licence spring city

• Initiateur de la discussion
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NovixGaming à dit:
Bonjour,
Sur mon serveur j'ai installer l'addon du dealer de licence de spring city trouvable ici : https://mtxserv.com/forums/threads/realase-springcity-addons.46473/
Mais lorsque je réussi le test je n'ai pas de licence d'arme !
merci.
Salut, des erreurs ?
As-tu bien configuré l'addon ?

EDIT : Question plus pertinente , lorsque tu réussis le test , reçois tu la notification dans le tchat qui de base est : " Vous avez obtenu votre license d'arme!" ?

Dernière édition:
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Je pense avoir bien configuré l'addon si tu veut je peut envoyer le fichier, et non je n'ai aucune erreurs !

wl_client

Code:
hook.Add("HUDPaint", "HUDPaint.LW", function() if LocalPlayer():GetNWInt("TimeTest") > CurTime() then draw.SimpleText( "Temp restant "..math.Round(LocalPlayer():GetNWInt("TimeTest") - CurTime()), "Trebuchet24", ScrW() - 150, 50, Color( 255, 255, 255, 255 ) ) end
end)
wl_server

Code:
util.AddNetworkString("LicenceMenu")
util.AddNetworkString("ChatMessageLW")
util.AddNetworkString("StartTestLW")
function NotifyLW( ply, msg ) net.Start("ChatMessageLW") net.WriteString( msg ) net.Send( ply )
end
local weaponsLW = { "m9k_colt1911",
}
net.Receive("StartTestLW", function( len, caller ) local ent = net.ReadEntity() if ent:GetNWBool("IsUsed") then NotifyLW(caller,"Quelqu'un est déjà en train de passer le test, revenez plus tard!") return end if caller:getDarkRPVar("money") < 300 then NotifyLW(caller,"Vous n'avez pas assez d'argent!") return end ent:SetNWBool("IsUsed", true) local posE = caller:GetPos() local walkspeed = caller:GetWalkSpeed() local runspeed = caller:GetRunSpeed() caller:SetPos(ConfigLW.PosOfPlayer) caller:SetNWInt("TimeTest", CurTime() + ConfigLW.Time) caller:SetWalkSpeed( 1 ) caller:SetRunSpeed( 1 ) local weapLW = weaponsLW[math.random(#weaponsLW)] caller:Give(weapLW) caller:SelectWeapon(weapLW) timer.Create("TestWeaponLicence"..ent:EntIndex(), ConfigLW.Time, 1, function() local win = true for k, v in pairs(ents.FindByClass("ent_cible")) do if not v:GetNWBool("Valid") then win = false end v:SetNWBool("Valid", false) v.NBDamages = 0 end ent:SetNWBool("IsUsed", false ) caller:SetPos( posE ) caller:SetWalkSpeed( walkspeed ) caller:SetRunSpeed( runspeed ) caller:StripWeapon(weapLW) if win then NotifyLW(caller, "Vous avez obtenu votre license d'arme!") caller:Give(ConfigLW.LicenceClass) caller:SetPData("WeaponLicence", "1") else NotifyLW(caller, "Vous n'avez pas obtenu votre license d'arme!") end end)
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "PlayerSpawn.LW", function(ply) if ply:GetPData("WeaponLicence") then ply:Give(ConfigLW.LicenceClass) end
end)
hook.Add("PlayerDeath", "PlayerDeath.LW", function(ply) ply:RemovePData("WeaponLicence")
end)
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "OnPlayerChangedTeam.LW", function( ply, old, new ) timer.Simple(1, function() if ply:GetPData("WeaponLicence") then ply:Give(ConfigLW.LicenceClass) end end)
end)
Config.lua

Code:
ConfigLW = {}
ConfigLW.AddonName = "Licence d'Armes"
ConfigLW.Prix = 300
ConfigLW.Time = 20
ConfigLW.LicenceClass = "codeandmodeling_bilel_permisarme"
-- nombre de balles par cible pour les valider
ConfigLW.NBDamageCible = 3
-- pos of the player during the test
ConfigLW.PosOfPlayer = Vector(2865.649658,5878.790527,303.031250)

Merci

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Tu as bien "codeandmodeling_bilel_permisarme" de présent sur ton serveur ? Au passage regarde ma question sur mon premier message que j'ai EDIT

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Oui j'ai bien la notif et je vien de voir que je n'ai pas "codeandmodeling_bilel_permisarme", ou puis-je le trouver ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NovixGaming à dit:
Oui j'ai bien la notif et je vien de voir que je n'ai pas "codeandmodeling_bilel_permisarme", ou puis-je le trouver ?
Il te faut le crée , il ne me semble pas que le swep est était release lui

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Ok je vais essayer ! merci de ton aide

MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
En gros, tu crées un swep ( type : License d'Armes ) que ça te give à la fin du test, sinon j'ai modifié un petit peu l'addon pour qu'au lieu de donner une arme ça donne directement la licence d'armes du DarkRP ( celle qui est sur le HUD générélement ), elle est dispo sur ce poste normalement : https://mtxserv.com/forums/threads/demande-de-custom-un-script.51735/

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord