Bug hammer

• Initiateur de la discussion maxime205
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,

J'avais un problème avec hammer qui n'arrivais pas a compilé une map, le problème était qu'un props était en dehors de la map, mais le seul problème c'est que TOUS les props sont en dehors de la map du coup je viens ici pour vous demander si vous avez déjà eu un bug de se genre de problèmes.

PS: pour plus d'info sur mon problème aller voir ici : Aide hammer - Garry's Mod - mTxServ , et merci a @MrPoutine pour m'avoir aider a trouvé le problème

maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
Je met un commentaire pour faire remonter la discussion ;)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Envoie le log dans un pastbin stp

maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
Lap3che à dit:
Envoie le log dans un pastbin stp
Désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre, voila la pastbin : ** Executing... ** Command: "D:\steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe" - Pastebin.com

Kinder40

Kinder40

Geek
Score réaction
1
Ta MAP doit être sûrement sécurisé, donc tu n'as en soit, aucuns droits de l'utiliser, c'est d'ailleurs pour cela que tu ne peux pas la compiler, mais tu peux la dé compiler.

maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
Kinder40 à dit:
Ta MAP doit être sûrement sécurisé, donc tu n'as en soit, aucuns droits de l'utiliser, c'est d'ailleurs pour cela que tu ne peux pas la compiler, mais tu peux la dé compiler.
bah si le VMF et dans la description de la map
C'est cette map : Steam Workshop :: RP Truenorth

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Kinder40 à dit:
Euh non
maxime205 à dit:
Désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre, voila la pastbin : ** Executing... ** Command: "D:\steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe" - Pastebin.com
Tu as un leak dans ta modification, si tu ne sais pas ce que c'est va apprendre les bases du mapping en créant tes propres maps

maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
Lap3che à dit:
Euh non

Tu as un leak dans ta modification, si tu ne sais pas ce que c'est va apprendre les bases du mapping en créant tes propres maps
Mais je sais se que c'est juste sa fait sa avec tout les props de la map, et je veux pas crée une map je veux juste supprimer des props qui me font chier sur la map

maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
Du coup vous pouvez m’aider svp?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord