Bug hud munitions.

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CDF - Nox

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Bonjour suite a de nombreuses recherches non fructueuses je viens vers vous suite puisque mon HUD munitions a un petit problème voilà la partie de script qui bug :
Code:
 if (ply:GetActiveWeapon():Clip1() != -1) then draw.SimpleText(ply:GetActiveWeapon():Clip1().." | "..ply:GetAmmoCount(ply:GetActiveWeapon():GetPrimaryAmmoType() ) , "munitions", ScrW() * 0.06, ScrH() * 0.11, color_white) else draw.SimpleText(ply:GetActiveWeapon().." | "..ply:GetAmmoCount(ply:GetActiveWeapon():GetPrimaryAmmoType() ), "munitions", ScrW() * 0.02, ScrH() * 0.2, color_white ) end if (ply:GetAmmoCount(ply:GetActiveWeapon():GetSecondaryAmmoType()) > 0 ) then draw.SimpleText(ply:GetActiveWeapon().." | "..ply:GetAmmoCount(ply:GetActiveWeapon():GetPrimaryAmmoType() ), "munitions", ScrW() * 0.02, ScrH() * 0.2, color_white) end
et voilà l'erreur :
attempt to concatenate a userdata value.


je n'ai pas plus de détails.

Merci pour avoir pris le temps de lire.

Respectueusement,
CDF - Nox
 
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