[Bug] Impossible de choisir un métier

• Initiateur de la discussion
E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,
Je suis entrain de créer un serveur avec un ami mais nous rencontrons actuellement un souci qui nous bloque pour avancer sur le serveur.

Mon ami à commencer à créer certains jobs qu'il y aura sur le serveur, mais nous rencontrons un souci une fois en jeu. Lorsque l'on veut choisir un métier (avec ou sans vote) aucun changement de métier ne se produit et un message dans la console F10 du jeu apparaît, le message est le suivant:
"Warning: Unhandled usermessage '_Notify' " .
Mon ami à portant déjà crée plusieurs serveurs Garry's Mod avant celui la sans aucun problème.

Avez vous une solution à notre problème?

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
euh j’ai eu un problème sur miliaires la dernière fois, un addon foireu. Tu as ajouté des addons dernièrement?

• J'aime
Réactions: Eternal_Pixel
E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
Oui nous avons ajouter les addons de base du DarkRp

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
ah, des errreurs dans ta console?

E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
Aucune erreurs dans la console, merci pour le liens, je vais y jeter un œil

E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
Les métiers marchent mais maintenant quand je veux changer de métiers le message "veuillez attendre le chargement de votre personnage avant de changer de métier" dans le jeu que se soit pour un métier avec vote ou sans vote. La notification est en français alors que mon darkRP est pas traduit.
Comment régler le soucis?

↪ FREED€NT ↩

↪ FREED€NT ↩

Bambi
Score réaction
5
Eternal_Pixel à dit:
Les métiers marchent mais maintenant quand je veux changer de métiers le message "veuillez attendre le chargement de votre personnage avant de changer de métier" dans le jeu que se soit pour un métier avec vote ou sans vote. La notification est en français alors que mon darkRP est pas traduit.
Comment régler le soucis?
Jamais vue se type de problème. Essaye de chercher en Anglais en metant ton erreur dans ta recherche. ;)

E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
J'ai déjà rechercher, c'est pour sa que je poste ici car sa m'était jamais arriver ce genre de problème.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Eternal_Pixel à dit:
J'ai déjà rechercher, c'est pour sa que je poste ici car sa m'était jamais arriver ce genre de problème.
Tu as cet addon ? Si oui go ticket GmodStore

Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
J'ai déjà rencontré ce problème de notification en jeu sur un ancien serveur DarkRP. J'ai persisté en essayant toutes les méthodes mais rien y faire... J'ai dû réinstaller mon gamemode "darkrp" et voir si un addon n'était pas la cause de tout cela. Je vais quand même me renseigner !

E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
thepsyca à dit:
Tu as cet addon ? Si oui go ticket GmodStore
Oui il me semble tu crois que c'est cet addons ? Je vais allez vérifier

Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
J'ai peut-être une solution. As-tu apporté des modifications à ton fichier "darkrp_language" qui se situe dans le "darkrpmodification" ? Si la réponse est oui, tu as peut-être fait une erreur et cela cause ce problème de notification : essaie de mettre ce fichier vierge.

E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
Max Mollow à dit:
J'ai peut-être une solution. As-tu apporté des modifications à ton fichier "darkrp_language" qui se situe dans le "darkrpmodification" ? Si la réponse est oui, tu as peut-être fait une erreur et cela cause ce problème de notification : essaie de mettre ce fichier vierge.
Non aucune modification il est totalement vierge ^^ C'est pour sa que quand jai vu la notification en français sa ma paru bizarre

Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
Sinon as-tu apporté des modifications à ton gamemode directement par hasard ? Désolé pour toutes ces questions, c'est pour savoir de quoi il s'agit réellement.. Cela doit être un truc vraiment idiot..

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
Tu n'as pas d'addons "leak" sur ton serveur, j'espère ?

E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
C'est pas du leak je vais essayez de voir avec le support. Merci

E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
Je ne pense pas que cela est à cause de cet addon, car j'ai déjà eu ce problème sans avoir celui-ci installé. Contacte tout de même le support, on ne sait jamais..

Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
Malheureusement, je ne vois pas si ce n'est que de réinstaller OU revenir sur une sauvegarde antérieure avant que ce problème soit survenu.

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Pour moi, installe une backup (si tu en a une) et tu perdras moins de temps que de chercher

• J'aime
Réactions: Arawen
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
Autant pour moi alors, à essayer !

Weyzer

Weyzer

Geek suprême
Score réaction
3
Pour t'aider c'est le charsyteme, tu as de options sol tu la le***, soi tu ne la tous simplement pas mis à jour. J'ai eu exactement le même problème donc pas besoin de déranger Pichot.
Au final mes le juste à jour (en le téléchargent.) Et pour te prouver que c'est se script retiré le puis reboote et magie ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord