Bug incompréhensible

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Salut a tous, depuis quelques jour j'essayais de régler un bug sur mon serveur en rapport avec le "Setinitialspawn" et après avoir remplacé mon ancien "Setinitialspawn" par un trouvé sur internet, je n'ai plus de problème lua qui s'affichent dans la console mais lorsque je spawn, je spawn en un model bugué en étant dans un job qui n'est pas dans mes jobs et qui s'appel "Joining/Connecting".
Tout mes autres jobs sont aussi bugué avec mais je pense déjà qu'un autre Setinitialspawn pourrait régler ce problème donc si vous en avez un qui ne bug pas, je suis preneur.
 
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Bonjour, quel était l'erreur lua avec le premier "Setinitialspawn" et avant le bug a tout toucher aux jobs ou autre fichier DarkRP car de spawn en model bugué et en "Joining/Connecting" c'est qu'il y a un problème dedans
 
[lenny]

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Curty à dit:
Salut a tous, depuis quelques jour j'essayais de régler un bug sur mon serveur en rapport avec le "Setinitialspawn" et après avoir remplacé mon ancien "Setinitialspawn" par un trouvé sur internet, je n'ai plus de problème lua qui s'affichent dans la console mais lorsque je spawn, je spawn en un model bugué en étant dans un job qui n'est pas dans mes jobs et qui s'appel "Joining/Connecting".
Tout mes autres jobs sont aussi bugué avec mais je pense déjà qu'un autre Setinitialspawn pourrait régler ce problème donc si vous en avez un qui ne bug pas, je suis preneur.
c'est une erreur lua regarde dans ta console / sa doit êtres dans tes jobs.lua
 
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mbvcf à dit:
Bonjour, quel était l'erreur lua avec le premier "Setinitialspawn" et avant le bug a tout toucher aux jobs ou autre fichier DarkRP car de spawn en model bugué et en "Joining/Connecting" c'est qu'il y a un problème dedans
Enfait avant ça j'avais un texte avec le bug lua qui était plutot bizarre parce qu'il prenait mon pseudo et il y avait écrit a coté (je m'en souviens pas très bien) un truc comme "Curty" fucked up [...] et qulque chose avec Setinitial spawn
 
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Je l'ai déjà eu une fois peut tu m'envoyer via https://pastebin.com/ le fichier job.lua ou autre fichier que tu as modifier car l'erreur "Setinitialspawn" vient du faite que le gamemode DarkRP est broke donc cette fonction ne fonctionne plus
 
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mbvcf à dit:
Je l'ai déjà eu une fois peut tu m'envoyer via https://pastebin.com/ le fichier job.lua ou autre fichier que tu as modifier car l'erreur "Setinitialspawn" vient du faite que le gamemode DarkRP est broke donc cette fonction ne fonctionne plus
Oui,le problème aussi c'est que j'avais modifier un autre fichier (dont j'ai copier le contenu) mais je me rappel plus de son nom
Sinon, va voir ça :https://pastebin.com/uLLwn0Kq
https://pastebin.com/91LtDqvp
 
Malcolm

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Ton Jobs.lua est bourré de faute, je pense avoir trouvé l'erreur :
Code:
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Alors que le métier citoyen n'existe pas et modifie ça aussi ça pourrait aussi faire merder ton serveur :
Code:
GAMEMODE.CivilProtection = { [TEAM_POLICE] = false, [TEAM_CHIEF] = false, [TEAM_MAYOR] = false,
 
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FalkioGMR à dit:
Ne jamais modifier les jobs de base
Mais je suppose qui les a désactivé via le darkrpmodification.
 
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FalkioGMR à dit:
Même désactivés
Je comprends pas vraiment vu que c'est le darkrpmodification.
 
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FalkioGMR à dit:
Quand tu recréer des jobs on doit au moins avoir les teams DE base
Mais imaginons qu'il veut faire un dériver tout en gardant le DarkRP, il ne va pas laisser le métier citoyen mais évidemment qu'il changera rien dans le jobrelated.lua
 
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FalkioGMR à dit:
Il laisse comme ca:
TEAM_CITIZEN mais il met un nom de job qu'il veut
Ah oui à la limite mais moi ce que j'ai fais, j'ai rien toucher au jobrelated.lua et je les ai C/C dans le darkrpmodification pour les modifiers à ma guise.
 
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FalkioGMR à dit:
Ne jamais modifier les jobs de base
Code:
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Faux :rolleyes:

du moment ou il ajoute ça team à GAMEMODE.DefaultTeam =

GAMEMODE.DefaultTeam = team qui spawn à la connection du serveur
 
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SGCAtlantis à dit:
Code:
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Faux :rolleyes:

du moment ou il ajoute ça team à GAMEMODE.DefaultTeam =

GAMEMODE.DefaultTeam = team qui spawn à la connection du serveur
Je trouve toujours ça plus propre et ça reste des métiers comme des autres.
 
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malcolm2003 à dit:
Je trouve toujours ça plus propre et ça reste des métiers comme des autres.
le darkrpmodification est fait pour ça
-config 100%100 Personnalisable

Il à été fait pour ne pas toucher au gamemode de BASE (darkrp\gamemode)

Du moment ou tu supp les teams par défaut dans darkrpmodification-master\DarkRPModification\lua\darkrp_config

Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
The disabled default jobs. true to disable, false to enable.
NOTE: If you disable a job and remake it, expect things that rely on the job to stop working
e.g. you disable the gundealer and you make a new job as TEAM_GUN. If you want the shipments/door groups/etc. to
work for your custom job, remake them to include your job as well.
---------------------------------------------------------------------------]]
DarkRP.disabledDefaults["jobs"] = { ["chief"] = false, ["citizen"] = false, <<<<<<<<< ["cook"] = false, --Hungermod only ["cp"] = false, ["gangster"] = false, ["gundealer"] = false, ["hobo"] = false, ["mayor"] = false, ["medic"] = false, ["mobboss"] = false,
}
 
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