- Initiateur de la discussion
I
infoskod
Geek
- Score réaction
- 2
Bonsoir,
Mon soucis est le suivant, mon job commissaire n'a pas les commandes pour arreter les joueurs dans son menu F4 alors que les policier oui, et je ne sais pas d'ou vient le soucis...
Une idée??
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Policier", {
color = Color(30, 144, 255, 255),
model = {"models/humans/nypd1940/male_01.mdl", "models/humans/nypd1940/male_02.mdl", "models/humans/nypd1940/male_03.mdl", "models/humans/nypd1940/male_03.mdl", "models/humans/nypd1940/male_04.mdl", "models/humans/nypd1940/male_05.mdl", "models/humans/nypd1940/male_06.mdl", "models/humans/nypd1940/male_07.mdl", "models/humans/nypd1940/male_08.mdl", "models/humans/nypd1940/male_09.mdl"},
description = [[Vous êtes un Policier. Vous devez faire régnez l'ordre dans la ville et le commissaire est votre chef.]],
weapons = {"weapon_fists", "arrest_stick", "door_ram", "stunstick", "unarrest_stick", "policebadge", "weapon_stungun", "m9k_m92beretta", "weapon_cuff_police"},
command = "cp",
max = 4,
salary = 65,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
hasRadio = true,
canTalkToGlobal = true,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "Policier",
})
TEAM_COMMISSAIRE = DarkRP.createJob("Commsissaire", {
color = Color(0, 0, 80, 255),
model = {"models/player/elispolice/police.mdl"},
description = [[Vous êtes le commissaire. Vous devez faire régnez l'ordre dans la ville et diriger vos patrouilles.]],
weapons = {"weapon_fists", "arrest_stick", "door_ram", "stunstick", "unarrest_stick", "policebadge", "weapon_stungun", "m9k_hk45", "weapon_cuff_police"},
command = "chief",
max = 1,
salary = 100,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
hasRadio = true,
canTalkToGlobal = true,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = true,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "Policier",
})
Mon soucis est le suivant, mon job commissaire n'a pas les commandes pour arreter les joueurs dans son menu F4 alors que les policier oui, et je ne sais pas d'ou vient le soucis...
Une idée??
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Policier", {
color = Color(30, 144, 255, 255),
model = {"models/humans/nypd1940/male_01.mdl", "models/humans/nypd1940/male_02.mdl", "models/humans/nypd1940/male_03.mdl", "models/humans/nypd1940/male_03.mdl", "models/humans/nypd1940/male_04.mdl", "models/humans/nypd1940/male_05.mdl", "models/humans/nypd1940/male_06.mdl", "models/humans/nypd1940/male_07.mdl", "models/humans/nypd1940/male_08.mdl", "models/humans/nypd1940/male_09.mdl"},
description = [[Vous êtes un Policier. Vous devez faire régnez l'ordre dans la ville et le commissaire est votre chef.]],
weapons = {"weapon_fists", "arrest_stick", "door_ram", "stunstick", "unarrest_stick", "policebadge", "weapon_stungun", "m9k_m92beretta", "weapon_cuff_police"},
command = "cp",
max = 4,
salary = 65,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
hasRadio = true,
canTalkToGlobal = true,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "Policier",
})
TEAM_COMMISSAIRE = DarkRP.createJob("Commsissaire", {
color = Color(0, 0, 80, 255),
model = {"models/player/elispolice/police.mdl"},
description = [[Vous êtes le commissaire. Vous devez faire régnez l'ordre dans la ville et diriger vos patrouilles.]],
weapons = {"weapon_fists", "arrest_stick", "door_ram", "stunstick", "unarrest_stick", "policebadge", "weapon_stungun", "m9k_hk45", "weapon_cuff_police"},
command = "chief",
max = 1,
salary = 100,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
hasRadio = true,
canTalkToGlobal = true,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = true,