Bug Job StarWarsRP

• Initiateur de la discussion
doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
Bonjour , alors voilà depuis ce matin je galère avec un problèmes , Donc j'ai re payer un serveur MTX et j'ai transferer tous les dossiers de mon ancien serveur sur ce serveur et j'ai eu un problème avec les jobs alors ; Lorsque je me connecte je suis en " Unasigned " Pourtant tous les jobs sont la et le job de base est là , second problème ; Lorsque je change de job je respawn avec le job mais pas avec le bon skin et plein d'armes et pas les inventaires du jobs... J'ai vraiment besoin de vous j'ai plein de joueur qui attendent la réouverture de mon serveur.. Merci d'avance ! Et aussi il n'y a aucun Lua problème , que faire ?

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Salut
Regarde ton métier de base au complet, refais même et redémarre.

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
Enfaite c'étais un problèmes dossier ! Merci quand même !

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
doctorafi à dit:
Bonjour , alors voilà depuis ce matin je galère avec un problèmes , Donc j'ai re payer un serveur MTX et j'ai transferer tous les dossiers de mon ancien serveur sur ce serveur et j'ai eu un problème avec les jobs alors ; Lorsque je me connecte je suis en " Unasigned " Pourtant tous les jobs sont la et le job de base est là , second problème ; Lorsque je change de job je respawn avec le job mais pas avec le bon skin et plein d'armes et pas les inventaires du jobs... J'ai vraiment besoin de vous j'ai plein de joueur qui attendent la réouverture de mon serveur.. Merci d'avance ! Et aussi il n'y a aucun Lua problème , que faire ?
Je pense que quand tu as fait ton transférer quelque chose c'est mal passer donc pour conclure tu as mal transféré le dossier.​

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
PureRP à dit:
Je pense que quand tu as fait ton transférer quelque chose c'est mal passer donc pour conclure tu as mal transféré le dossier.​
Oui surement !

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
doctorafi à dit:
Enfaite j'ai juste réinstaller le serveur !
Ouais donc c'est ce que je pensais, le transférer ne sait pas dérouler comme il faut.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord