Bug job's mes jobs sont en ordre alphabéthique comment les enlever ?

  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Messages
68
Score réaction
6
Points
45
Comme dit dans le titre mes job's sont dans l'ordre alphabéthique mais problème j'ai bcp de grades et ils ne sont pas dans l'ordre de mon jobs.lua ducoup les officiers sont au dessu des soldats les sous off mélanger au grade des soldats caporaux ect et les spécialisations mélanger aussi voici une photo :
20180901160729_1.jpg
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Otex à dit:
Comme dit dans le titre mes job's sont dans l'ordre alphabéthique mais problème j'ai bcp de grades et ils ne sont pas dans l'ordre de mon jobs.lua ducoup les officiers sont au dessu des soldats les sous off mélanger au grade des soldats caporaux ect et les spécialisations mélanger aussi voici une photo : Regarde la pièce jointe 9545
Bonjour.

Il me semble que cela vient du f4 directement !
Dans la config, il n'y as rien ?
 
  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Messages
68
Score réaction
6
Points
45
NoaGamingFR à dit:
Bonjour.

Il me semble que cela vient du f4 directement !
Dans la config, il n'y as rien ?
je vais voir sa merci bien :)
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Messages
68
Score réaction
6
Points
45
NoaGamingFR à dit:
Bonjour.

Il me semble que cela vient du f4 directement !
Dans la config, il n'y as rien ?
Voila ce qui me semble crée se problème mais il est deja sur 0 pourtant :/

-- Order to use when sorting jobs.
-- 0: Do not sort jobs; display them in the order they're created.
-- 1: Sort them by NAME from A to Z.
-- 2: Sort them by NAME from Z to A.
-- 3: Sort them by SALARY from the highest to lowest.
-- 4: Sort them by SALARY from the lowest to highest.
LOUNGE_F4.JobsSortingOrder = 0
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Otex à dit:
Voila ce qui me semble crée se problème mais il est deja sur 0 pourtant :/

-- Order to use when sorting jobs.
-- 0: Do not sort jobs; display them in the order they're created.
-- 1: Sort them by NAME from A to Z.
-- 2: Sort them by NAME from Z to A.
-- 3: Sort them by SALARY from the highest to lowest.
-- 4: Sort them by SALARY from the lowest to highest.
LOUNGE_F4.JobsSortingOrder = 0
Donc la, ils sont listés par l'ordre de création (comme ça):

TEAM_UN
TEAM_SIX
TEAM_QUATRE

Donc ca veut dire que dans ton jobs.lua/jobrelated.lua ils sont comme ca :

TEAM_UN
TEAM_SIX
TEAM_QUATRE

Met les dans l'ordre que tu souhaite avoir dans ton jobs.lua/jobrelated.lua ! (modifie en juste 1 pour voir et restart le serv pour voir si le changement prend effet).​
 
  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Messages
68
Score réaction
6
Points
45
NoaGamingFR à dit:

Donc la, ils sont listés par l'ordre de création (comme ça):

TEAM_UN
TEAM_SIX
TEAM_QUATRE

Donc ca veut dire que dans ton jobs.lua/jobrelated.lua ils sont comme ca :

TEAM_UN
TEAM_SIX
TEAM_QUATRE

Met les dans l'ordre que tu souhaite avoir dans ton jobs.lua/jobrelated.lua ! (modifie en juste 1 pour voir et restart le serv pour voir si le changement prend effet).​
D'accord merci je vais essayer
 
  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Messages
68
Score réaction
6
Points
45
NoaGamingFR à dit:

Donc la, ils sont listés par l'ordre de création (comme ça):

TEAM_UN
TEAM_SIX
TEAM_QUATRE

Donc ca veut dire que dans ton jobs.lua/jobrelated.lua ils sont comme ca :

TEAM_UN
TEAM_SIX
TEAM_QUATRE

Met les dans l'ordre que tu souhaite avoir dans ton jobs.lua/jobrelated.lua ! (modifie en juste 1 pour voir et restart le serv pour voir si le changement prend effet).​
Regarde mes teams elles ne sont pas bien ?

TEAM_USC = DarkRP.createJob("Cadet U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_private_2nd_class.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1garand", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "surrender", "facepunch"},
command = "cadetus",
max = 10,
salary = 10,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_USM = DarkRP.createJob("[WL] Medicaster U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_medic.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1garand", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "fas2_ifak", "surrender", "facepunch"},
command = "usm",
max = 5,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_USS = DarkRP.createJob("[VIP] Sniper U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_private_1st_class.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1903a3", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "doi_atow_binocularsus", "wep_jack_job_drpradio", "surrender", "facepunch"},
command = "uss",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("superadmin", "admin") end,
CustomCheckFailMsg = "Tu doit être VIP pour ce job."
})

TEAM_USG = DarkRP.createJob("[VIP] Browing Gunner U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_private_1st_class.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1919a6", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "doi_atow_binocularsus", "surrender", "facepunch"},
command = "usg",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("superadmin", "admin") end,
CustomCheckFailMsg = "Tu doit être VIP pour ce job."
})

TEAM_USBAR = DarkRP.createJob("[WL] BAR Gunner U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_private_1st_class.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1918a2", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "doi_atow_binocularsus", "surrender", "facepunch"},
command = "usbar",
max = 5,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})


TEAM_USAT = DarkRP.createJob("[WL] Anti-Tank U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_private_1st_class.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1garand", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "weapon_doipiat", "doi_atow_binocularsus", "surrender", "facepunch"},
command = "usat",
max = 5,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_USR = DarkRP.createJob("[WL] Radioman Private U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/wwii/humans/usa/gmod/player/us_veteran_01_adam.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1garand", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "wep_jack_job_drpradio", "surrender", "facepunch"},
command = "usr",
max = 5,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US1 = DarkRP.createJob("[WL] Private U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_private_1st_class.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1garand", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "surrender", "facepunch"},
command = "us1",
max = 5,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US2 = DarkRP.createJob("[WL] Corporal U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_private_1st_class.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1garand", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "surrender", "facepunch"},
command = "us2",
max = 5,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US3 = DarkRP.createJob("[WL] Technical Sergeant U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_technical_sergeant_2rd.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1garand", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "surrender", "facepunch"},
command = "us3",
max = 5,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US4 = DarkRP.createJob("[WL] Sergeant U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_sergeant_4th.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1garand", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "surrender", "facepunch"},
command = "us4",
max = 5,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US5 = DarkRP.createJob("[WL] First Sergeant U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_first_sergeant_1st.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m3greasegun", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "surrender", "facepunch"},
command = "us5",
max = 5,
salary = 70,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US6 = DarkRP.createJob("[WL] Master Sergeant U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/us_soldier_pm/us_master_sergeant_1st.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m3greasegun", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "doi_atow_binocularsus", "surrender", "facepunch"},
command = "us6",
max = 5,
salary = 70,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US7 = DarkRP.createJob("[WL] 2nd Lieutenant U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/wwii/humans/usa/gmod/player/us_veteran_02_jake.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m3greasegun", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "doi_atow_binocularsus", "surrender", "facepunch"},
command = "us7",
max = 4,
salary = 70,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US8 = DarkRP.createJob("[WL] 1st Lieutenant U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/wwii/humans/usa/gmod/player/us_veteran_02_jake.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1a1", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "doi_atow_binocularsus", "surrender", "facepunch"},
command = "us8",
max = 3,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US9 = DarkRP.createJob("[WL] Captain U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/wwii/humans/usa/gmod/player/us_veteran_02_jake.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1a1", "doi_atow_etoolus", "salute", "weapon_doimk2", "doi_atow_bayonetus", "doi_atow_binocularsus", "wep_jack_job_drpradio", "surrender", "facepunch"},
command = "us9",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
category = "2e Division d'Infanterie U.S",
hasLicense = true,
})

TEAM_US10 = DarkRP.createJob("[WL] Major U.S", {
color = Color(25, 214, 185, 255),
model = {"models/bloocobalt/science/usmc_07.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"doi_atow_m1911a1", "doi_atow_etoolus", "salute", "doi_atow_bayonetus", "doi_atow_binocularsus", "wep_jack_job_drpradio", "surrender", "facepunch"},
command = "us10",
max = 1,
salary = 150,
admin = 0,
vote = false,
category = "Officiers U.S / U.K",
hasLicense = true,
})
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Non, je parlais de l'ordre dans lequel il étais rangé dans ton fichier.
 
  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Messages
68
Score réaction
6
Points
45
NoaGamingFR à dit:
Non, je parlais de l'ordre dans lequel il étais rangé dans ton fichier.
c'est celui la ^^
et pourtant il ya a genre lieutenant ou des truc comme sa qui sont en haut dans le f4
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Mhh, étrange :eek:
Fait un ticket gmodstore ?
 
  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Messages
68
Score réaction
6
Points
45
NoaGamingFR à dit:
Mhh, étrange :eek:
Fait un ticket gmodstore ?
Je pense oui ou alors je change mon f4 menu :/
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Otex à dit:
Je pense oui ou alors je change mon f4 menu :/
Non, fais un ticket avant, tout est faisable donc il sera débugué/vu avec lui :) (le dev)
 
  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Messages
68
Score réaction
6
Points
45
NoaGamingFR à dit:
Non, fais un ticket avant, tout est faisable donc il sera débugué/vu avec lui :) (le dev)
je dirait a mon pote qui la acheter de le faire alors ^^
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord