Bug lors de la compilation

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Dayster

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Geek suprême
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Lorsque j'essaye de compiler ma map cela me bloque à
"Finding lightmap sample positions..." et cela pendant 3 heures..

C'est normal ? Un tant de compilation pour une map assez grandes est d'environs combien de temps ?

Merci :p
 
Simbaleroi

Simbaleroi

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Tu vois des erreur dans les log ? si oui envoi les ou envoi le log en lui même, souvent les maps prenne du temps à ce compiler surtout qu'en elle sont grandes..
 
SGCAtlantis

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"pour une map assez grandes est d'environs combien de temps ?"

Ca dépend, pour un bon Pc 1/2 heures
Pour un Simple Pc de bureau 8/12 h voir +
 
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Dayster

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J'ai un I5, 8GB de ram...

Et je serais pas te dire car lors du chargement mon hammer ne répond pas, comme si ça avait freeze.
 
Simbaleroi

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Dans t'es gestionnaire de tache normalement le % d'utilisation du processus augmente, si il augmente c'est que sa ce compile donc normal que sa prenne du temps, c'est en fonction de la taille de la map et du pc
 
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Dayster

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oui c'est entre 90% et 95% sa bouge donc tout est ok ?
 
Simbaleroi

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Oui normalement c'est bon, si dans moin d'1h ou 3h sa continu c'est que ta maps et mal optimiser
 
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ca va faire depuis mon poste toujours bug..
 
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Toujours en cours... zzzZZZZZZZ
 
Steinman78

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Map mal opti
 
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Pourtant j'ai mis des nodraws partout ou il le fallait, et j'ai juste ajouter des "props" et modifier le terrain à des endroits..
 
Steinman78

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Le nodraw c'est qu'une partie de l'optimisation, là c'est surtout sur les func_detail qu'il faut que tu te penches
 
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Dayster

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Ba j'ai ajoutée 30 props...
Mais de base elle en a énormément
Mais sinon, a part être longue à upload etc en jeu sa ne change rien ?
Bon ba demain je vous redis ça
 
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