Bug lua avec les catégorie

• Initiateur de la discussion Watherfoxx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Watherfoxx

Watherfoxx

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
Quand je relie un métier à une catégorie, bien que le code de la catégorie soit dans le fichier correspondant dans le darkrpmodification, il y a des errors lua comme quoi la catégorie n'exsite pas, je voudrais donc savoir si c'est un bug gmod ou que le modèle de code d'une catégorie a changé, et dans ce cas me l'envoyer si possible, merci !

WyNis_VDC

WyNis_VDC

Bambi
Score réaction
0
Salut, salut,dit moi, peux-tu m'envoyer tes catégories ainsi que tes job's ? Je m'occupe de te régler cela et je te montre les problèmes. ;)

Watherfoxx

Watherfoxx

Nouveau né
Score réaction
0
WyNis_VDC à dit:
Salut, salut,dit moi, peux-tu m'envoyer tes catégories ainsi que tes job's ? Je m'occupe de te régler cela et je te montre les problèmes. ;)
Pour la catégorie :
Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Forces de l'ordre", categorises = "jobs", startExpanded = true, color = Color(0, 25, 245, 255), canSee = function(ply) return true end, sortOrder = 2
}
Pour les jobs :
Code:
TEAM_COPS = DarkRP.createJob("Policier", { color = Color(8, 91, 183, 255), model = { "models/fear/player/portal/male_1.mdl", "models/fear/player/portal/male_2.mdl", "models/fear/player/portal/male_3.mdl", "models/fear/player/portal/male_4.mdl", "models/fear/player/portal/male_5.mdl", "models/fear/player/portal/male_6.mdl" }, description = [[Vous êtes gardien de la paix, vous devez proteger la ville]], weapons = {"itemstore_checker", "fas2_glock20", "stunstick", "arrest_stick", "weaponchecker", "weapon_r_handcuffs", "weapon_cuff_police"}, command = "policc", max = 12, salary = 1369, admin = 0, vote = false, ammo = { ["fas2_glock20"] = 80 }, hasLicense = true, candemote = false, category = "Forces de l'ordre", PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
TEAM_RAID = DarkRP.createJob("*WL* RAID", { color = Color(0, 16, 249, 255), model = { "models/player/raid/raid_02.mdl", "models/player/raid/raid_03.mdl", "models/player/raid/raid_04.mdl", "models/player/raid/raid_05.mdl", "models/player/raid/raid_06.mdl", "models/player/raid/raid_07.mdl" }, description = [[protégez la ville en cas d' attentat ou autre, vous êtes chargé des opérations à haut risque]], weapons = {"itemstore_checker", "fas2_glock20", "stunstick", "arrest_stick", "weaponchecker", "tfa_scar", "m9k_m3", "weapon_r_handcuffs", "weapon_cuff_police", "realistic_hook"}, command = "rai", max = 10, salary = 2500, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = false, category = "Forces de l'ordre", ammo = { ["fas2_glock20"] = 80, ["tfa_scar"] = 250, ["m9k_m3"] = 250,
["weapon_sh_flashbang"] = 5 }, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetArmor(100) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
TEAM_CHEFRAID = DarkRP.createJob("*WL* Chef Du Raid", { color = Color(17, 26, 145, 255), model = {"models/player/raid/raid_01.mdl"}, description = [[Gérez le raid dans vos missions]], weapons = {"itemstore_checker", "fas2_glock20", "stunstick", "arrest_stick", "weaponchecker", "tfa_scar", "m9k_m3", "weapon_r_handcuffs", "weapon_cuff_police", "realistic_hook"}, command = "chefrai", max = 1, salary = 3000, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "Forces de l'ordre", ammo = { ["fas2_glock20"] = 100, ["tfa_scar"] = 250, ["m9k_m3"] = 250,
["weapon_sh_flashbang"] = 5 }, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetArmor(150) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
Voilà ! Merci de ton aide :D

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Peut tu envoyer les erreurs également ?

Watherfoxx

Watherfoxx

Nouveau né
Score réaction
0
Étrange, tout fonctionne parfaitement maintenant, désolé du dérangement, je dois supprimer le post ?

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
nan

օгﻨօռ

օгﻨօռ

Geek
Score réaction
63
Je pense que c'est les " ' " dans "Forces de l'ordre"