Résolu Bug majeur sur les atms arcbank

• Initiateur de la discussion
Z0mCh!ps

Z0mCh!ps

Geek
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir, j'ai ouvert un serveur Garry's Mod et j'ai un gros problème avec mon addon des ATMs (ArcBank). Les cartes volent, l'argent glitch, etc. Je vous demande votre aide pour savoir comment règler ce bug. Merci de votre aide et bonne journée/soirée à vous ! Voici un enregistrement du problème :

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Majeur ça?

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Hum , Prend la version gratuit du créateur (Github ou Workshop)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Sa doit être à cause d'APG et ducoup j'imagine que tu as aussi un problème quand tu met de l'argent donc va dans /srcds/garrysmod/addons/apg/lua/apg/modules/ghosting.lua puis tu va à la ligne 121 et tu la remplace par
Code:
if not APG.modules[ mod ] or not APG.isBadEnt( ent ) or ent:GetModel() == "models/arc/card.mdl" or ent:GetModel() == "models/props/cs_assault/money.mdl" then return end

• J'aime
Réactions: Z0mCh!ps
Z0mCh!ps

Z0mCh!ps

Geek
Score réaction
6
G-F-CD TheFrench à dit:
Hum , Prend la version gratuit du créateur (Github ou Workshop)
C'est déja celle là, merci quand même !

Z0mCh!ps

Z0mCh!ps

Geek
Score réaction
6
mbvcf à dit:
Sa doit être à cause d'APG et ducoup j'imagine que tu as aussi un problème quand tu met de l'argent donc va dans /srcds/garrysmod/addons/apg/lua/apg/modules/ghosting.lua puis tu va à la ligne 121 et tu la remplace par
Code:
if not APG.modules[ mod ] or not APG.isBadEnt( ent ) or ent:GetModel() == "models/arc/card.mdl" or ent:GetModel() == "models/props/cs_assault/money.mdl" then return end
Ok merci j'essaye de suite !

Z0mCh!ps

Z0mCh!ps

Geek
Score réaction
6
mbvcf à dit:
Code:
C'est bon merci ça marche !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord