{BUG} Mayor Voting Systeme

• Initiateur de la discussion Ethan DERRIEN
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ethan DERRIEN

Ethan DERRIEN

Geek
Score réaction
3
Bonjour , Bonsoir

Un amis ma donner l'addon Mayor Voting Systeme mai après un reboot , clean up le NPC disparaît j'ai essayer de le permaprops mai il me dit que le props et pas valide !
Donc comment faire pour que le NPC reste en permanence a sa place après un rebout ou un clean up ?

Merci de votre réponse

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour ,

Déjà un ami qui vous donne un script n'est pas très ...

Enfin bref , il me semble qu'il n'est pas possible de le perma props ou alors si vous l'avez acheté contacter le développeur pour plus de renseignement et afin de répondre à vos questions .

Billy .

• Initiateur de la discussion
Ethan DERRIEN

Ethan DERRIEN

Geek
Score réaction
3
ɓïℓℓγ à dit:
Bonjour ,

Déjà un ami qui vous donne un script n'est pas très ...

Enfin bref , il me semble qu'il n'est pas possible de le perma props ou alors si vous l'avez acheté contacter le développeur pour plus de renseignement et afin de répondre à vos questions .

Billy .
Oui mai il fait partit de mon staff et il la acheter donc c'est légale

Merci de votre réponse tout de même

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Ethan DERRIEN à dit:
Bonjour , Bonsoir

Un amis ma donner l'addon Mayor Voting Systeme mai après un reboot , clean up le NPC disparaît j'ai essayer de le permaprops mai il me dit que le props et pas valide !
Donc comment faire pour que le NPC reste en permanence a sa place après un rebout ou un clean up ?

Merci de votre réponse
  • SuperAdmin command (mayor_vote_placenpc) to easily set NPC position, also supports multiple maps
tu dois taper cette commande: mayor_vote_placenpc où tu veux mettre ton npc, mais c'est pas possible de le laisser quand on clean up, donc tu clean up pas x)

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
lirrox à dit:
  • SuperAdmin command (mayor_vote_placenpc) to easily set NPC position, also supports multiple maps
tu dois taper cette commande: mayor_vote_placenpc où tu veux mettre ton npc, mais c'est pas possible de le laisser quand on clean up, donc tu clean up pas x)
Si mais faut rajouter un npc a faire spawn enfin le truc chiant.

J'ai déjà essayé sa m'a vite soulé !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord