Bug Message Chat

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Bonjour j'ai un problème , quand j'écris !menu dans le chat du serveur où je joue ça écrit !men et quand j'écris des messages la dernière lettre s'enlève , pourtant dans la console aucun problème . C'est très dérangeant et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a ou à déjà eu le même problème et comment le régler svp .

Razzer

• J'aime
Réactions: Anonymaul et Razzer95100
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
up (dsl mais c'est tres important)

• J'aime
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
up

• J'aime
Vargozh

Vargozh

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour ,

Est ce que tu as pensé à réinstaller ULX et ULIB ? Si oui à tu essayer ? Si oui envois moi un endroit où je pourrais te contacter , pour régler ton problème , j'ai déjà eu le même beug auparravant , donc je sais le régler :)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
mon steam http://steamcommunity.com/id/razzer_qlf

• J'aime
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
up

• J'aime
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
@Razzer95
1 - Quel système de Chat utilises-tu ?
2 - Regarde dans la collection de ton serveur si un de tes addons n'ajoute pas de fonction au chat.
3 - (Si tu utilises 'ulx custom commands') Supprime le dossier concernant le chat.

--
4 - Soit plus clair dans tes explications que nous puissions te fournir une meilleure aide.

--
Vargozh à dit:
Bonjour ,

Est ce que tu as pensé à réinstaller ULX et ULIB ? Si oui à tu essayer ? Si oui envois moi un endroit où je pourrais te contacter , pour régler ton problème , j'ai déjà eu le même beug auparravant , donc je sais le régler :)
Si le problème est avec son toutes les fins de phrase c'est un problème de chat et non d'Ulx :)

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
J'aime bien quand des débutant se prenne pour des pros DatSheffy
Quel chat as-tu ? Et si c'est l'atlas chat il doit être leak car l'atlas chat n'a pas de beug BrokeBack

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Vargozh à dit:
Bonjour ,

On est sur un Forum d'aide donc tu aide sur le forum comme sa d'autre personne ayant le même problème auront pas à recréer un post BORT

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
RimosPixel à dit:
@Razzer95
1 - Quel système de Chat utilises-tu ?
2 - Regarde dans la collection de ton serveur si un de tes addons n'ajoute pas de fonction au chat.
3 - (Si tu utilises 'ulx custom commands') Supprime le dossier concernant le chat.

--
4 - Soit plus clair dans tes explications que nous puissions te fournir une meilleure aide.

--

Si le problème est avec son toutes les fins de phrase c'est un problème de chat et non d'Ulx :)
Je vais essayer ^^

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord