Bug métiers inexplicable

• Initiateur de la discussion AtsukoLeBg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
34
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur :
dans le dans le jobs.lua darkrpconfig j'ai bien mit le bon métier en métier de départ, et le métier qui est marqué dans le HUD et bien le bon, mais dans tout le reste, il me compte comme dans un autre métier. C'est assez inexplicable donc je vous montre avec des screens :

OnPaste.20220707-231849.png

Dans ce screen, on voit que en haut à gauche du F4, ça me compte comme un Staff en Service, mais dans les jobs du F4 et dans le HUD ça me compte comme le métier de base (Citoyen dans mon serveur).

Si je change de métier pour, par exemple, Mineur de Crypto, voici ce qu'il va se passer :

OnPaste.20220707-232331.png

Le bon métier est affiché dans le HUD et dans les jobs du F4, mais en haut à gauche du F4, un autre métier (ici Hacker) est affiché.

L'addon entre ces 2 métiers sont les mêmes, et il y a une fonctionnalité dans le job Mineur de Crypto qui n'est pas disponible en Hacker.
Si je vais voir si la fonctionnalité est disponible, voici ce que j'ai :

OnPaste.20220707-232710.png

On peut voir que j'ai les fonctionnalités du Hacker et non du Mineur de Crypto. J'en conclus que certains addons me voient dans le mauvais métiers et d'autres me voient dans le bon.

Je n'arrive pas à comprendre d'où ce problème peut venir, donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre, j'attend vos réponses avec impatiente.
S'il vous faut d'autres précisions, demandez-les moi, et je vous répondrai le plus rapidement possible. Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
Peux tu montrer un screen de ton job.lua s'il te plait

• Initiateur de la discussion
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
34
masteur391 à dit:
Peux tu montrer un screen de ton job.lua s'il te plait
Salut, c'est bon je viens de trouver le problème et il ne venait pas du jobs.lua mais d'une mauvaise config d'un autre addon. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
AtsukoLeBg à dit:
Salut, c'est bon je viens de trouver le problème et il ne venait pas du jobs.lua mais d'une mauvaise config d'un autre addon. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Dac bonne continuation à toi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord