A Lire Bug monitoring FPS

• Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour à tous,

La mise à jour d'Octobre cause un bug au niveau de la communication RCON, laquelle est devenue impossible dans certains cas de figure comme le monitoring des FPS qui est réalisé via RCON.
Ce bug impacte également HLSW.

Le bug se produit si et seulement si le mot de passe RCON fait + de 10 caractères, le mot de passe aléatoire que nous générons étant de 12 caractères.
Nous l'avons passé à 10 caractères pour que les serveurs qui seront installés dès maintenant ne présentent plus ce bug.

Pour les serveurs déjà existants, on préfère éviter de forcer un changement massif des mots de passe RCON pour éviter tout problème avec vos éventuels outils extérieurs qui pourraient communiquer par ce biais.

Nous vous conseillons donc vivement de modifier vous-même votre mot de passe RCON pour corriger ce bug.

Pour ce faire il vous suffit d'éditer le réglage depuis le menu "Paramètres" du panel puis envoyez la commande suivante dans la console du panel (pour ré-exécuter la configuration) :
exec server.cfg

Le monitoring FPS devrait dès lors être de nouveau pleinement fonctionnel. N'hésitez pas à nous faire vos retours à ce sujet :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nightlydev, Jo Ballas, MrGeekoo et 3 autres
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Snk à dit:
Bonjour à tous,

La mise à jour d'Octobre cause un bug au niveau de la communication RCON, laquelle est devenue impossible dans certains cas de figure comme le monitoring des FPS qui est réalisé via RCON.

Le bug se produit si et seulement si le mot de passe RCON fait + de 10 caractères, le mot de passe aléatoire que nous générons étant de 12 caractères.
Nous l'avons passé à 10 caractères pour que les serveurs qui seront installés dès maintenant ne présentent plus ce bug.

Pour les serveurs déjà existants, on préfère éviter de forcer un changement massif des mots de passe RCON pour éviter tout problème avec vos éventuels outils extérieurs qui pourraient communiquer par ce biais.

Nous vous conseillons donc vivement de modifier vous-même votre mot de passe RCON pour corriger ce bug.

Pour ce faire il vous suffit d'éditer le réglage depuis le menu "Paramètres" du panel puis envoyez la commande suivante dans la console du panel (pour ré-exécuter la configuration) :
exec server.cfg

Le monitoring FPS devrait dès lors être de nouveau pleinement fonctionnel. N'hésitez pas à nous faire vos retours à ce sujet :)
Salut merci de l'information @Snk

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dire que je pensais avoir des FPS infini en voyant ce fameux "FPS : None"

#Choqué&décue

:p

• J'aime
Réactions: pilot2
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Merci de l'infos je me disais aussi pourquoi le rcon ne fonctinnais pas depuis la console :O

• Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
La console ne passe pas par le RCON ;-)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Personnellement ça restais bloqué a 15 fps, je me disait qu'il y avait un problème, merci de nous l'avoir dis :p

daeragamestv

daeragamestv

Geek
Score réaction
2
ces chauf

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
  • J'aime
Réactions: Kitsu, FrenchNeo, kirikoumalou et 2 autres
daeragamestv

daeragamestv

Geek
Score réaction
2
et oaui poto dis moi tu ses pas chabger la texture des card atm ?

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
mdr juste pour up oui je suis chiant x)

L

L2GDeuxg

Nouveau né
Score réaction
2
Discord d'entraide