Bug morph alien pillpack

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Spartan57290

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Bonjour j'ai aussi un bug avec le pill pack genre dans un job alien je spawn direct en alien job au mieux d'etre en facehunger
Voici un exemple d'un code d'un des job alien

Code:
TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", { color = Color(85, 255, 0, 255), model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"}, description = [[Vous êtes un alien scout]], weapons = {"swep_am_monster"}, command = "xenoscout", max = 5, salary = 250, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, candemote = false, category = "Xénomorph", chief = false, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(300) ply:SetHealth(300) ply:SetArmor(0) end, PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite) return CLIENT end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
merci de votre aide :)
 
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Tu as mis plusieurs fois la fonction PlayerSpawn et PlayerDeath donc cela ne peux pas fonctionner (le jeu prendra en compte uniquement le dernier)
 
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Spartan57290

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Numerix à dit:
Tu as mis plusieurs fois la fonction PlayerSpawn et PlayerDeath donc cela ne peux pas fonctionner (le jeu prendra en compte uniquement le dernier)
tu peux me donner un exemple du code validé que je doit mettre stp :)
 
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TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", {
color = Color(85, 255, 0, 255),
model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"},
description = [[Vous êtes un alien scout]],
weapons = {"swep_am_monster"},
command = "xenoscout",
max = 5,
salary = 250,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
level = 5,
candemote = false,
category = "Xénomorph",
chief = false,
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill")
ply:SetNoDraw(true)
GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite)
ply:SetMaxHealth(300)
ply:SetHealth(300)
ply:SetArmor(0)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
end,
})
 
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Numerix à dit:
TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", {
color = Color(85, 255, 0, 255),
model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"},
description = [[Vous êtes un alien scout]],
weapons = {"swep_am_monster"},
command = "xenoscout",
max = 5,
salary = 250,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
level = 5,
candemote = false,
category = "Xénomorph",
chief = false,
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill")
ply:SetNoDraw(true)
GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite)
ply:SetMaxHealth(300)
ply:SetHealth(300)
ply:SetArmor(0)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
end,
})
merci beaucoup ^^
 
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aussi c'est tu comment faire un system de minuteur pour dire genre au alien dans le tchat quand il peuvent évoluer? genre tu vois sa te met dans le tchat vous pouvez désormer évolué?
 
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Il faut faire un petit script mais la flemme de le faire par contre tu peux essayer de le faire (timer.Create - Garry's Mod Wiki + Player:ChatPrint - Garry's Mod Wiki + ton truc pour changer de Pill + probablement GM:KeyPress - Garry's Mod Wiki)
 
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merci mais le job du spawn alien en facehunger marche toujour pas je spawn toujour en alien directement
 
Alex Schultz

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Bonsoir à tous, je souhaite soutenir @Spartan57290, beaucoup de personne cherchent ce script qui est très utile pour plusieurs mode rp.
Numerix à dit:
Il faut faire un petit script mais la flemme de le faire par contre tu peux essayer de le faire (timer.Create - Garry's Mod Wiki + Player:ChatPrint - Garry's Mod Wiki + ton truc pour changer de Pill + probablement GM:KeyPress - Garry's Mod Wiki)
@Numerix je ne m'y connais pas assez pour réussir ça :/
Si une personne qui aurait le temps pour nous détailler ce script, nous lui serions très reconnaissant.
Bonne journée à tous.
 
Alex Schultz

Alex Schultz

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