Bug physgun / cars

• Initiateur de la discussion Salam270toujoursla
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Salam270toujoursla

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un problème avec les voitures qui sont comptés comme blocked entities, ce qui m'embête un peux car de base avec le FPP j'ai désa qu'on puisse prendre au physgun les blocked entities cependant je dois l'activé pour qu'on puisse prendre les véhicules. Merci de m'aider

C

Chehadeh1

Geek
Score réaction
2
Salam270toujoursla à dit:
Bonjour, j'ai un problème avec les voitures qui sont comptés comme blocked entities, ce qui m'embête un peux car de base avec le FPP j'ai désa qu'on puisse prendre au physgun les blocked entities cependant je dois l'activé pour qu'on puisse prendre les véhicules. Merci de m'aider
J"ai pas très bien compris ta question. Pourrais-tu expliquer plus clairement ton problème ?

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Chehadeh1 à dit:
J"ai pas très bien compris ta question. Pourrais-tu expliquer plus clairement ton problème ?
Son problème est que les véhicules son considérés comme des entités "blocked" (marqué à gauche de l'écran) et qu'il a désactivé l'utilisation du physique gun sur ces entités mais il voudrait que les modérateurs (je suppose) puissent porter les véhicules sans avoir la permission d'utiliser le physique gun sur les entité "blocked"

S

Salam270toujoursla

Têtard
Score réaction
0
Enfaite nan le problème c'est juste que les véhicules sont en blocked et pas en world, ce qui n'est pas logique.

C

Chehadeh1

Geek
Score réaction
2
Salam270toujoursla à dit:
Enfaite nan le problème c'est juste que les véhicules sont en blocked et pas en world, ce qui n'est pas logique.
En fait, le truc c'est que les véhicules sont reliés directement aux portes donc tu dois débloquer les portes pour accéder aux véhicules, si les ports sont déjà débloqué vérifie que:

-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminvehicles = 3
Ceci à la ligne 181 de ton fichier addons/darkrpmodification/darkrp_config/settings.lua

dans ce cas
changes simplement en:

-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminvehicles = 2

S

Salam270toujoursla

Têtard
Score réaction
0
Nan, merci de m'avoir aidé mais c'était déjà comme ça. J'aimerais juste que les véhicules passent en 'world' et non 'blocked' j'ai chercher partout je trouve pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord