Bug Physique gun

• Initiateur de la discussion xBodoGaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

xBodoGaming

Geek
Score réaction
2
Bonjour/Bonsoir, Je suis sur mon Serveur DarkRP, Je voulais mettre l'Addons pour s'asseoir partout, Mais quand j'appuis sur " ALT " Sa cache mon Physique gun, (Ou autres " Armes " )... Si vous avez des conseils pour moi, Merci :D

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Sûr que tu n'as pas mis ta touche ALT dans tes paramètres Garry's Mod pour une touche (comme par exemple prendre l'arme précédente) ?

X

xBodoGaming

Geek
Score réaction
2
DewMax à dit:
Sûr que tu n'as pas mis ta touche ALT dans tes paramètres Garry's Mod pour une touche (comme par exemple prendre l'arme précédente) ?
Salut, Je viens de regarde c'étais bien dans les paramètres Garry's Mod, Merci à toi ;)

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
xBodoGaming à dit:
Salut, Je viens de regarde c'étais bien dans les paramètres Garry's Mod, Merci à toi ;)
Pas de soucis :)

X

xBodoGaming

Geek
Score réaction
2
J'aurais une petite question encore :/ J'ai mis sur mon serveur quand tu meurt sa drop 1k€, Sa drop l'argent mais on peut pas la reprendre quand elle et a terre .. Peut tu m'aider c:

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
xBodoGaming à dit:
J'aurais une petite question encore :/ J'ai mis sur mon serveur quand tu meurt sa drop 1k€, Sa drop l'argent mais on peut pas la reprendre quand elle et a terre .. Peut tu m'aider c:
C'est étrange en effet..
Vérifie comme avant que ta touche Utiliser est bien mise sur E
Vérifie aussi dans ton ToolGun > Utilitaires > Admin Settings > Player Use Options que l'option "Use protection enabled" soit désactivée, et regarde si ça fonctionne. Si ça ne fonctionne toujours pas remet là et je ne sais pas t'aider plus...

rp_modern_rockford_v1b0026.jpg

Si tu veux tu peux venir directement en pv pour que je vienne voir directement en jeu.

X

xBodoGaming

Geek
Score réaction
2
DewMax à dit:
C'est étrange en effet..
Vérifie comme avant que ta touche Utiliser est bien mise sur E
Vérifie aussi dans ton ToolGun > Utilitaires > Admin Settings > Player Use Options que l'option "Use protection enabled" soit désactivée, et regarde si ça fonctionne. Si ça ne fonctionne toujours pas remet là et je ne sais pas t'aider plus...

Regarde la pièce jointe 7743

Si tu veux tu peux venir directement en pv pour que je vienne voir directement en jeu.
Marche toujours pas, add moi Discord au pire Maychina#3988

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord