Bug pour monter dans les véhicules - vcmod

• Initiateur de la discussion Gariox28
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bonjour / Bonsoir,
J'ai un problème sur mon serveur c'est que quand je veux rentrer dans un véhicule autre que la place conducteur à chaque fois que je monte dans le véhicule sa me ressort directement et sa me fais cela H24 donc c'était pour savoir comment résoudre le problème car quand je vais sur d'autre serveur j'ai pas ce problème.

• J'aime
Réactions: Skinerz77
blu

blu

Nouveau né
Score réaction
8
Bonsoir @Gariox28,

Soit ton VCMOD est leak ou bien ta voiture est cassé donc tu ne peux pas la conduire.
Regardes les paramètres de ton VCMOD.

Bonne soirée.

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Nan mais si je l'aurais leak j'aurais pas étais assez con pour faire un post les gens, des que on a un problème avec le vcmod directement faut penser le mauvais côté des choses et sinon ma voiture n'est pas cassé non plus et même quand je reset les paramètres vcmod j'ai toujours le même problème

• J'aime
blu

blu

Nouveau né
Score réaction
8
Bonsoir,

Ce bug est très fréquent pour le vcmod leak, personne ne connaît tes intentions et ce que tu fais avec les addons qui circulent illégalement sur des forums.

Je pense que si tu as le même souci que sur d'autre(s) serveur(s) c'est un problème de ton client, vérifie tes addons workshop auxquels tu t'es abonné.

Sinon contact freeman, il y a un support sur gmodstore pour ça au cas où, il sera peut-être te guider.

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
J'ai déjà vu plusieurs serveurs avoir ce soucis, je n'ai parcontre aucunes informations sur ces serveurs concernant leurs vcmod, mais il se peut qu'ils soient leaks, et donc le tien peut être aussi :/

• J'aime
Réactions: blu
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Non non tous le monde sur le serveur à le problème, je go faire un ticket support
15931

• J'aime
blu

blu

Nouveau né
Score réaction
8
Le mieux est de faire un ticket au développeur.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
JustineOCB à dit:
si ta besoins, d'aide, je config des serveur gratuit
Cocher et décocher des cases ça a l’air complexe

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
JustineOCB à dit:
si ta besoins, d'aide, je config des serveur gratuit
Non mais tkt j'ai les compétences pour config mais c'est la première fois que sa me le fait en 1 ans d'utilisation de vcmod

• J'aime
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Gariox28 à dit:
Non mais tkt j'ai les compétences pour config mais c'est la première fois que sa me le fait en 1 ans d'utilisation de vcmod
Ya pas de compétences réelles à savoir lire des fichiers & a essayé de comprendre, à moins d'être autiste (j'ai rien contre eux, et même eux peuvent être meilleur qu'une personne "normale")

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord