Bug quand je démarre mon serveur

• Initiateur de la discussion
D

Davyxdmdr

Bambi
Score réaction
0
Des messages d'erreurs s'affichent lors du démarrage de mon serveur
Plusieurs topic traitent se sujet mais aucun n'a une réponse qui aide .

Warning: Table downloadables is full, can't add 278352849.gma
Warning: Table downloadables is full, can't add 104479831.gma
Warning: Table downloadables is full, can't add 113120185.gma
Warning: Table downloadables is full, can't add materials/overlays/camcorder_rec.vmt

et pleins d'autres de ce type .
On m'a dit c'est que le workshop ou le fast-dl est trop chargé mais comment faire ? ( d'autres serveurs en ont beaucoup plus )

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Davyxdmdr à dit:
Des messages d'erreurs s'affichent lors du démarrage de mon serveur
Plusieurs topic traitent se sujet mais aucun n'a une réponse qui aide .

Warning: Table downloadables is full, can't add 278352849.gma
Warning: Table downloadables is full, can't add 104479831.gma
Warning: Table downloadables is full, can't add 113120185.gma
Warning: Table downloadables is full, can't add materials/overlays/camcorder_rec.vmt

et pleins d'autres de ce type .
On m'a dit c'est que le workshop ou le fast-dl est trop chargé mais comment faire ? ( d'autres serveurs en ont beaucoup plus )
Hello, comme je vien de répondre hier à un sujet, c'est que c'est trop chargé, pour le workshop aucune idée.. Combien d'addons avez vous dans votre collection ?

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
D

Davyxdmdr

Bambi
Score réaction
0
NoaGamingFR à dit:
Hello, comme je vien de répondre hier à un sujet, c'est que c'est trop chargé, pour le workshop aucune idée.. Combien d'addons avez vous dans votre collection ?
140 addons , mais je pense que c'est pas beaucoup comparé à d'autres gros serveurs .

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Davyxdmdr à dit:
140 addons , mais je pense que c'est pas beaucoup comparé à d'autres gros serveurs .
140 addons, dude c'est beaucoup trop, sache aussi que lorsque tu rajoute des addons sur ta collection workshop serveur et que tu les retire elle reste tout de même sur ton serveur faut aussi les supprimer manuellement sur ton serveur.
Pour supprimer complètement les addons que tu n'utilise plus dans ta collection serveur je t'invite a supprimer l'intégralité des .gma se trouvant ici,
steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\cache\srcds
Après avoir supprimer tout les .gma suffit de redémarrer ton serveur pour qu'il télécharge uniquement les addons qui ce trouve dans ta collection serveur.
Et franchement ne mettez pas trop d'addon vous n'allez rien comprendre en termes de fluidité ça va clairement pas être la joie.

D

Davyxdmdr

Bambi
Score réaction
0
Jo Ballas à dit:
140 addons, dude c'est beaucoup trop, sache aussi que lorsque tu rajoute des addons sur ta collection workshop serveur et que tu les retire elle reste tout de même sur ton serveur faut aussi les supprimer manuellement sur ton serveur.
Pour supprimer complètement les addons que tu n'utilise plus dans ta collection serveur je t'invite a supprimer l'intégralité des .gma se trouvant ici,
steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\cache\srcds
Après avoir supprimer tout les .gma suffit de redémarrer ton serveur pour qu'il télécharge uniquement les addons qui ce trouve dans ta collection serveur.
Et franchement ne mettez pas trop d'addon vous n'allez rien comprendre en termes de fluidité ça va clairement pas être la joie.
Hey , merci de ta réponse
mais même après avoir suppr des addons et vider le cache du ftp , j'ai toujours le code d'erreur :/

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
https://www.power-host.org/forum/index.php?threads/limite-fast-dl.223/

Tu peux toujours restaurer ton serveur et repartir sur une base plus seine si tu n'arrive pas a corriger les erreurs.
Ne mettez pas trop d'addon dans votre collection et surtout pas trop de resource.AddWorkshop dans votre SteamDL situé ici, lua\autorun\server
SteamDL on ne met que les ressource importante tels que map, content map, playermodels si tu met trop de ressources c'est le time out assurer pour vos joueurs et des erreurs comme tu rencontre actuellement.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord