Bug serveur DarkRP

• Initiateur de la discussion Alpha #Nost
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alpha #Nost

Alpha #Nost

Geek
Score réaction
2
Après avoir ajouter quelques addons : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=648262667,
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=599688822 et http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=359830105.
et j'ai retiré une ligne récurante dans elitef4menu (celle qui fait défiler un message de déban dans la console)

ma collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=637565938

Et après un reboot mon serveur bug c'est à dire que le tab ne marche plus ( quand on clique sur le nom d'une personne on ne peux ni le tp no rien faire ni voir son grade ) bref comme si il y avait un bug Lua.
Et je précise qu'il n'y a aucun message d'erreur.
En pensant que ca venait de ces addons je les ai supprimés et reboot mais ç ne marche toujours pas.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Ta du merder quelques part sa c'est sûr !
Plus de détails peut être ? Je pense c'est EliteF4Menu essaye de le désinstaller, fait le reboot et dis nous !
Si c'est ça c'est que tu as supprimer la mauvaise ligne de code!

Alpha #Nost

Alpha #Nost

Geek
Score réaction
2
En le désinstallant cela n'a rien changé.

Alpha #Nost

Alpha #Nost

Geek
Score réaction
2
J'aurai plus pensé à un conflit entre les addons mais je ne m'y connais pas assez bien pour savoir. Sinon je viens de remarquer une erreur qui apparait avant le message Darkrp journalier.

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: de_train/blendgraveldirt001a
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file materials/models/weapons/v_physcannon/v_physcannon_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/props_jorpakko/frosted_glass_door.vmt
Refract,
ShaderAPIDX8::CreateD3DTexture: D3DERR_INVALIDCALL
ShaderAPIDX8::CreateD3DTexture: D3DERR_INVALIDCALL
*** Error unserializing VTF file... is the file empty?
Error reading texture header "materials/detail/dt_ssteel1.vtf"
KeyValues Error: LoadFromBuffer: missing { in file materials/effects/softglow.vmt

KeyValues Error: LoadFromBuffer: missing { in file materials/effects/softglow.vmt

Error: Material "effects/softglow" uses unknown shader "litGeneric"

Dernière édition:
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
alors la je vois pas :/

Alpha #Nost

Alpha #Nost

Geek
Score réaction
2
Un ami m'a dit qu'il fallais désactiver le FAdmin c'est la cause ou pas ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
je sais pas désoler

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Joyeux Noel voila la solution spécial gitan pour supprimer les erreurs de ce genre :

con_filter_enable "0" // 2 affiche le texte filtré plus lumineux que ot

con_filter_text "0" // Texte qui pour filtrer la console crachent . Réglez con_filter_enable 1 ou 2 pour activer .

con_filter_text_out "0" // Texte avec lequel filtre de console cracher . Réglez con_filter_enable 1 ou 2 pour activer .

Alpha #Nost

Alpha #Nost

Geek
Score réaction
2
J'ai reboot mon serveur et je vois comme ci on était en SandBox et on spawn en Joining Connecting.
Je vais réinitialisé le serveur.
Merci de votre aide

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord