- Initiateur de la discussion
T
theaito94
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour tout le monde ,
j'ai un gros problème sur mon serveur GMOD a chaque fois que je me connecte sur mon serveur que je suis entrain de crée deux trois minute après ma connexion mon jeux se ferme j'ai essayer de trouver la raison et rien c'est pour sa que je m’adresse a vous ...
j'ai chercher dans la console et la seul chose qu'elle me mais c'est :
4/18/2017 22:33:35: "Arrow<2><>" disconnected (reason "Arrow timed out")ServerLog: [FAdmin] Arrow (STEAM_0:0:72397440) Disconnected
04/18/2017 22:33:35: [FAdmin] Arrow (STEAM_0:072397440) Disconnected
Dropped Arrow from server (Arrow timed out)
"sv_allowcslua" = "0"
game archive notify replicated
- Allow clients to run clientside addons. This will override any gamemode setting!
4.99 0 1
"sv_allowcslua" = "0"
- Allow clients to run clientside addons. This will override any gamemode setting!
Bref je vous remerci d'avance et excuser mon Orthographe merci
j'ai un gros problème sur mon serveur GMOD a chaque fois que je me connecte sur mon serveur que je suis entrain de crée deux trois minute après ma connexion mon jeux se ferme j'ai essayer de trouver la raison et rien c'est pour sa que je m’adresse a vous ...
j'ai chercher dans la console et la seul chose qu'elle me mais c'est :
4/18/2017 22:33:35: "Arrow<2><>" disconnected (reason "Arrow timed out")ServerLog: [FAdmin] Arrow (STEAM_0:0:72397440) Disconnected
04/18/2017 22:33:35: [FAdmin] Arrow (STEAM_0:072397440) Disconnected
Dropped Arrow from server (Arrow timed out)
"sv_allowcslua" = "0"
4.99 0 1
"sv_allowcslua" = "0"
Bref je vous remerci d'avance et excuser mon Orthographe merci