Bug serveur

• Initiateur de la discussion
XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Salut,
Mon serveur bug je ne sais pas comment, je vous explique j'étais sur mon serv tranquille avec les joueurs quand tous d'in coup tous le monde apparaissent sous la map et puis sa spam dans la console
  • SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/cs_office/light_outsidewall.mdl)
  • SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/cs_office/light_outsidewall.mdl)
  • SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/mall_bush02.mdl)
  • SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/mall_bush02.mdl)
  • SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/tree_pine_card_cluster_01_skybox.mdl)
  • SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/tree_pine_card_cluster_01_skybox.mdl)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
XeneY à dit:
Salut,
Mon serveur bug je ne sais pas comment, je vous explique j'étais sur mon serv tranquille avec les joueurs quand tous d'in coup tous le monde apparaissent sous la map et puis sa spam dans la console
Bonsoir,
ce que tu montre na rien à voire avec le faite que tous le monde apparaissent sous la map.
Tu as du modifier quelque chose dans ton darkrp

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Salut regarde sur ta console

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ce que je vois là c'est des erreurs liées aux props de la map. Quelle map tu utilise, à tout hasard ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mhum des arbres semble foutre la merde , go cleanup ou unperma via l'outil d'édition de map de nordah

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum des arbres semble foutre la merde , go cleanup ou unperma via l'outil d'édition de map de nordah
models/props_foliage/tree_pine_card_cluster_01_skybox.mdl -> ça ne parait carrément être les arbres qui sont en fait là pour l'opti dans Rockford. Ceux qui ne sont qu'un mur plat tu vois ce que veux dire ? Par exemple entre centre-ville et tacobell ;)

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Taink à dit:
Ce que je vois là c'est des erreurs liées aux props de la map. Quelle map tu utilise, à tout hasard ?
ROCKFORD FRENCH V4B

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
SGCAtlantis à dit:
Bonsoir,
ce que tu montre na rien à voire avec le faite que tous le monde apparaissent sous la map.
Tu as du modifier quelque chose dans ton darkrp
J'ai rien modifier dans le gamemode et tous le monde étaient sous la map

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
XeneY à dit:
J'ai rien modifier dans le gamemode et tous le monde étaient sous la map
Bonjour,
J' ai la map et aucun pb de spawn sous la map

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
SGCAtlantis à dit:
Bonjour,
J' ai la map et aucun pb de spawn sous la map
Je me casse la tete depuis hier soir pour résoudre le problème

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Cela me paraît impossible mais on sait jamais... As-tu bien pris les Rockford French Models avec ?

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Feytone à dit:
Cela me paraît impossible mais on sait jamais... As-tu bien pris les Rockford French Models avec ?
oui

A

axeletnoa

Têtard
Score réaction
0
Résolu ? Moi j'ai mount le cstrike mais je n'ai meme pas de dossier materials dans cstrike ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
axeletnoa à dit:
Résolu ? Moi j'ai mount le cstrike mais je n'ai meme pas de dossier materials dans cstrike ?
Regarde la date du topic ...
Crée un nouveau topic et explique ton soucis pour que quelqu'un t'aide ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord