5 Août 2016 Initiateur de la discussion A AscikPacha Geek suprême Messages 170 Score réaction 4 Points 110 Re-bonsoir, encore un problème avec mon cardealer, il spawn en invisible.. Que faire?
5 Août 2016 Tuxx Geek Messages 31 Score réaction 5 Points 65 Toi et le car dealer c'est quelque chose ! tu as plusieurs problèmes avec, et les uns après les autres, as-tu bien acheter la version ? As-tu modifier le skin du car dealer ?
Toi et le car dealer c'est quelque chose ! tu as plusieurs problèmes avec, et les uns après les autres, as-tu bien acheter la version ? As-tu modifier le skin du car dealer ?
5 Août 2016 Initiateur de la discussion A AscikPacha Geek suprême Messages 170 Score réaction 4 Points 110 Oui acheter la bonne version, qui est sur scriptfodder. Comment le changer?
5 Août 2016 Initiateur de la discussion A AscikPacha Geek suprême Messages 170 Score réaction 4 Points 110 Personne?
5 Août 2016 Reese Roite Psychopathe Messages 952 Score réaction 90 Points 250 En tant que créateur de script, je sais d'où peut venir ce problème, dans le cl_init.lua de ton entitée, vérifie bien que : Code: self:DrawModel() est bien présent
En tant que créateur de script, je sais d'où peut venir ce problème, dans le cl_init.lua de ton entitée, vérifie bien que : Code: self:DrawModel() est bien présent