Bug sur Hammer !

• Initiateur de la discussion trobadoure
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

trobadoure

Bambi
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir

Je fais une map Deathrun sur Hammer et après plusieurs essaie ma map marchais nickel.
Sauf que un jour j'ai décider de rajouter un piège sauf quand je suis arriver sur la map, j'ai spon n'importe où sur la map et les pièges ne marchaient plus !
Alors je suis retourner sur Hammer, et j'ai apperçu que info_player_counterterrorist et info_player_terrorist (pareil que les info_player_start) ont disparus !
Et de même quand je cliquais sur un bouton il y a avait un menu étrange (photos) et aussi les teleporter bref touts les func_

J'aimerais régler ces problèmes rapidement

Merci d'avance

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
trobadoure à dit:
Bonjour/Bonsoir

Je fais une map Deathrun sur Hammer et après plusieurs essaie ma map marchais nickel.
Sauf que un jour j'ai décider de rajouter un piège sauf quand je suis arriver sur la map, j'ai spon n'importe où sur la map et les pièges ne marchaient plus !
Alors je suis retourner sur Hammer, et j'ai apperçu que info_player_counterterrorist et info_player_terrorist (pareil que les info_player_start) ont disparus !
Et de même quand je cliquais sur un bouton il y a avait un menu étrange (photos) et aussi les teleporter bref touts les func_

J'aimerais régler ces problèmes rapidement

Merci d'avance
J'ai eu le même soucis, que je n'ai pas résolu

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Toutes tes entités ont étés réinitialisées, pas le choix tu vas devoir les refaire.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord