Bug sur mon serveur.

• Initiateur de la discussion
Adawere91

Adawere91

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous et à toutes je créer une discussion pour parvenir mon problème sur mon serveur gmod quand je me connectes ou quand les gens se connectes sa charge le serveur mais a la fin sa fais starting lua et dans ma console de mon serveur sa me met qu'on a timed out alors je comprends j'ai rénitialiser mon serveur gmod j'ai mis des sauvegardes et tout et rien a faire c'est depuis la nouvelle mise a jour Garry's mod donc soit c'est mon serveur qui bug ou leurs mise a jours

Merci d'avoir lu et si vous avez des idées n'hésiter pas a les écrires.

Adawere91

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonsoir,

À priori il y a un souci avec l'addon SwiftAC, si jamais vous et/ou d'autres ont ce souci ça peut venir de là :/

Adawere91

Adawere91

Bambi
Score réaction
0
Snk à dit:
Bonsoir,

À priori il y a un souci avec l'addon SwiftAC, si jamais vous et/ou d'autres ont ce souci ça peut venir de là :/
Bonsoir , Je n'est pas cette addons :) merci quans même :)

Adawere91

Adawere91

Bambi
Score réaction
0
Snk à dit:
Bonsoir,

Bonjour Snk je reviens vers vous car l'addon qui ma fais beuger mon serveur c'est le cac_anti_cheat voilà.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Adawere91 à dit:
Bonjour Snk je reviens vers vous car l'addon qui ma fais beuger mon serveur c'est le cac_anti_cheat voilà.

Bonjour,

IG avais-tu aussi des freezes de temps à autre sur ton serveur ? :)

Adawere91

Adawere91

Bambi
Score réaction
0
RayZz à dit:
Bonjour,

IG avais-tu aussi des freezes de temps à autre sur ton serveur ? :)
Bonjour,

Absolument pas car on arriver même pas à se connecter car on étais bloquer au starting lua et notre jeux freezer à chaque fois. :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord