Bug sur mon serveur

• Initiateur de la discussion
Z

ZeeKTeeKYT

Geek
Score réaction
1
Bonjour, Bonsoir,
Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mon serveur, quand je lance mon serveur aucun soucis, pas de problème lua ect... Mais quand je spawn dessus, je spawn sans armes (pas de physgun, ect...), je peux bouger ma caméra mais pas me déplacé, donc je ne sais pas trop quoi faire :confused: .

Et voici la liste des erreurs qui s'affiche dans ma console:
Couldn't load shader dll: game_shader_generic_garrysmod_srv.soConVarRef mat_dxlevel doesn't point to an existing ConVar
Unknown command "cl_cmdrate"
Unknown command "cl_updaterate"
Unknown command "rate"
Unknown command "port"
Unknown command "sbox_maxspawners"
Unknown command "sbox_maxturrets"
'banned_ip.cfg' not present; not executing.
'banned_user.cfg' not present; not executing.
Trying to create entities too early! (env_physexplosion)
ConVarRef room_type doesn't point to an existing ConVar
Unknown command "sk_plr_dmg_crowbar"
Unknown command "sk_npc_dmg_crowbar"
Unknown command "sk_plr_dmg_stunstick"
Unknown command "sk_npc_dmg_stunstick"
No account token specified; logging into anonymous game server account. (Use sv_setsteamaccount to login to a persistent account.)
Unknown command "sbox_maxspawners"
Unknown command "sbox_maxturrets"
'banned_ip.cfg' not present; not executing.
'banned_user.cfg' not present; not executing.

Merci pour l'aide que vous m'apporterai ;)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
On aura besoin de plus de précision ton serveur tu le lance sur un mode en particulier?
As-tu télécharger tout les pluggins nécessaire au mode que tu désirs lancer sur ton serveur?
Est-tu chez MtxServ ou utilise tu un autre hébérgeur ?
Ton serveur que tu essaye de lancer contient t'il du contenu ou est t'il vierge (j'entend par la contient t'il du contenu de type addon, ect... ou non)?
La plupart de tes erreurs sont normal mais d'autre semble assez étrange du coup donne nous un maximum de précision si tu espère obtenir une aide convenable.
Ma première intuition est que tu n'as pas configurer ton server .cfg il ce situe ici GarrysMod\garrysmod\cfg\server (ouvre ce fichier et dit nous si il contient quelque chose?)

Z

ZeeKTeeKYT

Geek
Score réaction
1
Alors mon serv et lancez en DarkRP, je suis chez Mtx, niveau addon installé j'ai ulx/ulib et darkrp modification master, j'ai monté les cs:s et non effectivement je n'ai pas touché au server.cfg .
Voici ce qu'il contient:

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    20.6 KB Vues: 17
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    16.1 KB Vues: 5
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    11 KB Vues: 5
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
ah d'accord si tu est chez MtxServ cela est cool car il te monte automatiquement tes dossiers (pluggin) sans que tu doivent le faire manuellement, pour tes .cfg pas besoin non plus d'y toucher il te les monte automatiquement.
En revanche pour ton css content je ne pense pas que tu doivent le mettre dans tes addons serveur mais plutôt dans tes addons du jeu (gmod) qui ce trouve sur ton disque dur.
Supprime donc ton css content du serveur et relance ton serveur (n'oublie pas d'indiquer ta collection steam et map de démarrage)
Je n'est pas de machine MtxServ sous les yeux pour t'aider au mieux mais essaye déjà ceci et dit nous si le problème persiste.
Au cas ou le problème persiste je t'invite a réinstaller complètement ton serveur

Z

ZeeKTeeKYT

Geek
Score réaction
1
Merci pour ton aide mais je pense que je vais devoir réinstaller mon serv car le bug etais déjà présent avant j'ai donc essayé de les mettre mais sans résultat et la colection également ;) . Je te remercie d'avoir essayé de me venir en aide :).

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Aucun soucis même ci je n'est pas été d'une grande aide je te souhaite de parvenir a réinstaller ton serveur correctement.

Z

ZeeKTeeKYT

Geek
Score réaction
1
merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord