Bug tab

• Initiateur de la discussion Jojoleserieux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

Jojoleserieux

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, j'ai ouvert mon serveur garry's mod, rajouter des addons, des grades, mais, quand je me connecte, je n'ai aucun droit dans le TAB, et plus aucun grade n'existe.
Je suis allé voir sur internet, mais je n'ai rien trouvé qui à pu m'aider, je ne sait pas si quelqu'un ici pourrait m'aider, aucun LUA error, je ne trouve pas d'erreur, merci d'avance ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Jojoleserieux à dit:
Bonjour, j'ai ouvert mon serveur garry's mod, rajouter des addons, des grades, mais, quand je me connecte, je n'ai aucun droit dans le TAB, et plus aucun grade n'existe.
Je suis allé voir sur internet, mais je n'ai rien trouvé qui à pu m'aider, je ne sait pas si quelqu'un ici pourrait m'aider, aucun LUA error, je ne trouve pas d'erreur, merci d'avance ^^
Peut-on avoir des screens ? Tu as bidouille les permissions dans le tab je pense

• Initiateur de la discussion
J

Jojoleserieux

Bambi
Score réaction
0
16378

Et auft, nan je n'ai pas touché au menu TAB pour l'instant, le bug est arrivé comme ça.
Je me suis bien mis superadmin car tout se passait bien avant.

Je pensait savoir d'ou venait le problème, j'avais mis les droits pour le métier STAFF au superadmin, admin, modo mais je n'avais pas encore créer le grade modo, j'ai donc retirer le job STAFF pour être sûr, reboot, mais ça n'a rien changé ...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Essai de faire marche arrière quand tu as aperçu le soucis surement un conflit/autre

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord