Bug Textures

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 88305
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Bonjour,

Enfaite sur mon serveur je n'ai en effet pas le message rouge d'erreur du content cs:s ducoup c'est apparemment bon, ils doivent être bien installés comme m'a confirmé Snk.

Mais malheuresement ça ne règle pas mon problème je passe encore à travers certains objets, ce qui signifient que certaines textures ne sont pas installées et celles-ci correspondent au content cs:s je pense . J'ai déjà essayé d'installer les textures only de la map mais rien n'y change.

Je ne comprend donc pas du tout.

Aussi un autre problème avec l'addon TDMCars + VCMod les joueurs peuvent passer à travers les vehicules. J'ai pourtant de ce côté la aussi installé les textures TDMCars.

Merci

Cordialement;

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
C'est un problème de CSS alors.

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Pourtant apparemment ils sont bien sur le serveur car Snk me l'a confirmé qu'ils y étaient bien .. Je ne comprend pas j'ai beau cherché mais voilà..

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Oui et d'ailleurs le problème n'est pas que sur moi tout les joueurs peuvent traverser certains objets :/

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Personne ne sait pourquoi :/ ? Ma map : rp_rockford_v3b_fench

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
HitSploit à dit:
Personne ne sait pourquoi :/ ? Ma map : rp_rockford_v3b_fench
depuis quand tu utilise cette map ?
Que sur cette map ?

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Je l'utilise depuis que j'ai acheté mon serveur ^^ C'est a dire depuis 2 jours environ, et sinon ya 1 an j'avais mon serveur hebergé sur mon PC avec la map rockford_v1b et yavais ce bug mais après avoir mis les content css tout marchait correctement alors que là je passe encore à travers les murs, mais je ne pense pas que ce soit la map, car d'autres serveurs l'ont sans ce problème .

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Je crois avoir trouvé la solution, je crois qu'il faut avoir l'addon : French Content
Je vous tiens au courant si sa marche ^^

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Merci quand même pour vote aide, si vous regardes le message du haut vous avez la solution à mon problème !
En gros il vous faut la map rp_rockford_v4a_french obligatoirement ainsi que le rockford french content et le css !
Et tout marchera correctement !

RESOLU :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord