Bug Vendeur d'armes M9K (Propre)

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour,
J'ai un problème avec mon métier Vendeur D'armes .
Quand il achète les armes, certaines ne peuvent pas être récupérée. Je m'explique, je suis vendeur d'armes, je fais spawn une caisse d'armes et je l'active, MAIS sur certaines armes on ne peut pas les récupérer quand elles sont par-terre :/ J'ai regarder la console aucune erreur, c'est comme si la caisse faisait spawn un props qui à le skin de l'arme en question.

Lien de mon shipments.lua:
https://mega.nz/#!5plXXD7R!tD73cN5KPX87rX8Pqu_vWpdTYZLTqZREvmVoBFPYoKs

Erreur obtenue:

Attempted to create unknown entity type m9k_ak47_drp!
Attempted to create unknown entity type m9k_m3_drp!
Attempted to create unknown entity type m9k_mp5_drp!
Attempted to create unknown entity type m9k_uzi_drp!

Armes buggé:

- ak-47
- M3
- mp5
- Uzi

Voilà donc si vous savez pourquoi c'est buggé, n'hésitez pas à me le dire ^^

Deadman

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Pas de double post ...

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Alors deux choses peuvent causer cela:
- Soit t'es un boulet et dans la partie "ent" du shipment, tu t'es gourré.
(Pour savoir tu vas dans ton menu de props, et tu fais clique droit sur l'arme copy to clipboard)
- Soit t'es aussi un boulet et tu as oublié de mettre les armes que tu utilises sur ton serveur ..
(Bah la c'est simple si tu as essayé de faire le truc du dessus avec le copy to clipboard mais que tu n'as pas trouvé ton arme le blem vient de là)

Voilà j'éspère que ça va t'aider.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Oxy_Clems à dit:
(Pour savoir tu vas dans ton menu de props, et tu fais clique droit sur l'arme copy to clipboard)
- Soit t'es aussi un boulet et tu as oublié de mettre les armes que tu utilises sur ton serveur ..
(Bah la c'est simple si tu as essayé de faire le truc du dessus avec le copy to clipboard mais que tu n'as pas trouvé ton arme le blem vient de là)

"- Soit t'es un boulet"
Tu garde sa pour toi, merci!

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Mickapette à dit:
"- Soit t'es un boulet"
Nan tkt ^^
Oxy_Clems à dit:

J'ai trouver mon erreur j'ai juste oublier de mettre le thread en résolu ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Mickapette à dit:
"- Soit t'es un boulet"
Euh .. l'utilité de ton com ? Aucune, le mien en avait, donc occupe toi de toi merci :) <3

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Oxy_Clems à dit:
Euh .. l'utilité de ton com ? Aucune, le mien en avait, donc occupe toi de toi merci :) <3
L'utilité de mon com?

Que tu évites d'insulter les joueurs.

Va sur Jvc pour sa.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
A quel moment je l'ai insulté ? Et puis en quoi ça te regarde ? T'es pas modérateur du forum à ce que je sache ?
Moi si je fais ça c'est pour que les gens ce remettent en question, parce que tout le monde prend l'habitude de venir crier au secours au moindre problème sans avoir essayé de le régler d'eux même. Donc là je lui dit que c'est un boulet comme ça la prochaine fois de peur de passer pour un con peut être qu'il réfléchira un peu plus et trouvera la solution lui même, si ses autres armes marchent y a pas de raisons qu'il ne trouve pas le problème ici.

Mais toi vraiment, tu sers à rien tout comme ton intervention ici,
Deadman69330 à dit:
Même lui il comprend.
Donc si tu te fais chier trouve une autre occupation plutôt que d'essayer de faire justice.

• J'aime
Réactions: thp21
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Peace <3

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Oxy_Clems à dit:
A quel moment je l'ai insulté ? Et puis en quoi ça te regarde ? T'es pas modérateur du forum à ce que je sache ?
Moi si je fais ça c'est pour que les gens ce remettent en question, parce que tout le monde prend l'habitude de venir crier au secours au moindre problème sans avoir essayé de le régler d'eux même. Donc là je lui dit que c'est un boulet comme ça la prochaine fois de peur de passer pour un con peut être qu'il réfléchira un peu plus et trouvera la solution lui même, si ses autres armes marchent y a pas de raisons qu'il ne trouve pas le problème ici.

Mais toi vraiment, tu sers à rien tout comme ton intervention ici,

Même lui il comprend.
Donc si tu te fais chier trouve une autre occupation plutôt que d'essayer de faire justice.

C'est vraie que "boulet ......" n'ait pas une insulte. Oui je ne suis pas modo, mais je n'ai pas envie que ce forum devienne comme Jvc...
Pourquoi tu veux que je gens se remette en question. Si t'es pas là pour pas aider tu te barre....
Sérieux va sur Jvc c'est ta place.
Marre de parler à un bambin...

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
@Snk Tu peux lock avant que sa parte plus en cou*les ? Merci

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Deadman69330 à dit:
Ne t'en fais pas.

Je m'arrête x)

Cela ne sert à rien de parler à une personne qui ne chercher cas faire chier ;)
A la prochaine Dead ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Deadman69330 à dit:
Tkt pas mdrr, je n'allais pas lui répondre :) Et je crois que snk à bien d'autres choses plus intéressantes à faire ;)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
En tout cas je constate que le forum n'a pas changé, toujours infesté de gens certainement frustrés de leurs échecs irl, qui tentent de palier cela en faisant la loi et en se croyants les rois ( t'as capté la rime awww x) ) ... Bref c'est d'un ridicule, je comprends pourquoi les gens comme diablos ce tirent ...!
Et juste pour en finir, moi j'ai répondu à son problème, toi mick, j'ai beau chercher, je vois pas un seul commentaire en rapport, donc si on est logique c'est pas moi qui fou la merde ...

*Toujours avoir le dernier mot askip*

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Oxy_Clems à dit:
En tout cas je constate que le forum n'a pas changé, toujours infesté de gens certainement frustrés de leurs échecs irl, qui tentent de palier cela en faisant la loi et en se croyants les rois ( t'as capté la rime awww x) )
Quel poète :')

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Oxy_Clems à dit:
En tout cas je constate que le forum n'a pas changé, toujours infesté de gens certainement frustrés de leurs échecs irl, qui tentent de palier cela en faisant la loi et en se croyants les rois ( t'as capté la rime awww x) ) ... Bref c'est d'un ridicule, je comprends pourquoi les gens comme diablos ce tirent ...!
Et juste pour en finir, moi j'ai répondu à son problème, toi mick, j'ai beau chercher, je vois pas un seul commentaire en rapport, donc si on est logique c'est pas moi qui fou la merde ...

*Toujours avoir le dernier mot askip*

Rhaalalal je suis vraiment bête de te répondre mais tant pis ;)

"J'ai trouver mon erreur j'ai juste oublier de mettre le thread en résolu ^^"

Tu la bien aider à ce que je vois :D

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30