Bug voiture

• Initiateur de la discussion crannser69
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Bonjour, mes voitures TDM ont un bug. Elles ont un comportement bizarre pas comme d'habitude, déjà les camions et 4x4 très connu sur le Dark RP ne sont pas utilisable car à chaque spawn de 4x4 elles s'envolent et explosent. Pour les voitures les dégat sont aléatoire. Je veux dire qu'elles ne prennent des dégats que avec des collisions entre les trotoire et aucune collision quand on fonce dans un arbre par exemple.De plus quand on freine la voiture se freine d'un coup comme si un props avait été freez dans al voiture.

Dernière édition:
MenTra

MenTra

Geek
Score réaction
10
crannser69 à dit:
Bonjour, mes voitures TDM ont un bug. Elles ont un comportement bizarre pas comme d'habitude, déjà les camions et 4x4 très connu sur le Dark RP ne sont pas utilisable car à chaque spawn de 4x4 elles s'envolent et explosent. Pour les voitures les dégat sont aléatoire. Je veux dire qu'elles ne prennent des dégat que avec des collisions entre les trotoire et aucune collision quand on fonce dans un arbre par exemple.
Ah tu el vcmod est vcmod_els

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Oui les deux.
Tu peut passer sur le serveur pour bien voir les bugs.
Les addons sont bien évidement des leaks.

MenTra

MenTra

Geek
Score réaction
10
crannser69 à dit:
Oui les deux.
What j'ai bien lue? des leak est tu sur que sa ne te fait pas des eroor

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
crannser69 à dit:
Et tu t'étonnes ?

Tu va pas avoir beaucoup d'aides x) on aime pas les leaks ici xDDD j'espère que ton problème se réglera et que quelqu'un réussira a t'aider.
Yoh Sambre ♪ à dit:
Débrouille toi
dar violence x)

M

mike2545200

Geek
Score réaction
1
FK LES LEAKS

lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
crannser69 à dit:
Oui les deux.
C'est l'antipropskill qui est sur le workshop qui fait que les voitures s'envole Enleve le et tout sera rentrée a l'ordre! Fin normalement.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Euh normalement même si on est idiot au point de dire j'ai des leaks sur ce genre de forum" on dit jamais bien évidemment il voulais dire bien évidement pas des leaks

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Si si j'ai des leaks. Mes leaks vcmod était tout à fait fonctionnelle il y a 2 mois. Je vais suivre la réponse d'un de vous qui m'a dit de tester en enlevant l'addons anti propskill du workshop.

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
UP

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok alors tu es très "idiot", bref ce qu'il t'a dit ne fonctionne pas, certains membres ne t'aiderons pas étant donné que de sont des leaks ^^

VenomYTB

VenomYTB

Geek suprême
Score réaction
11
crannser69 à dit:
Le leak c'est mal mais bon, je vais t'aider sois c'est ta version de VCmod qui bug, sois sa viens peut être d'un addon qui fait bug,réinstalle peut être tes TDM, essaye avec d'autre véhicule LW ou autres et dit moi..

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Z3k4 tu fait partie des branleurs qui donne leur avis sur toi qui traite les gens d'idiot donc a l'avenir si tu veux pas que je t'insulte dégage de mes posts je ne veux pas ton avis.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
crannser69 à dit:
Z3k4 tu fait partie des branleurs qui donne leur avis sur toi qui traite les gens d'idiot donc a l'avenir si tu veux pas que je t'insulte dégage de mes posts je ne veux pas ton avis.
JPP

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah je suis désolé mais personne ne dit si fièrement "ce sont des leaks" et je peux t'assurer que j'en ai vu pas mal ^^

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour,

J'ai le même problème, je pense que ça vient de notre antipropkill mais je ne suis pas vraiment sûr. Mes scripts ne sont pas des leak.
Quelqu'un aurait une idée ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
John Daveski à dit:
Bonjour,

J'ai le même problème, je pense que ça vient de notre antipropkill mais je ne suis pas vraiment sûr. Mes scripts ne sont pas des leak.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci de faire votre propre topic la prochaine fois , bref essayez de remove l'antipropkill

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
ouais mais c'est ca faut remove l'anti props kill , j'ai mis enforcer du coup. Et pour les rageux enforcer est aussi un leaks

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
crannser69 à dit:
Et pour les rageux enforcer est aussi un leaks
On s'en branle c'toi qui va avoir un compte scriptfolder ban perma , c'toi qui va étre seul dans la plupart de tes demande d'aide , c'toi le mec aussi intelligent qu'une moule au soleil pour avoué utilisé des leak en mode "MDR JE PREND DES LEAK JE LE CRIE HAUT & FORT"

• J'aime
Réactions: EglyKozz et Kitsu
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pour LE rageux les drm sont des backdoors selon les addons et non des leaks

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
1) Banner mpi sf j'ai rien acheté, seul ? tu oublie totu ceux qui ont de sleaks , con parseque j'assume ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
crannser69 à dit:
1) Banner mpi sf j'ai rien acheté, seul ? tu oublie totu ceux qui ont de sleaks , con parseque j'assume ?
Du moment ou le compte steam est lié a scriptfolder qu'importe les achats ou non il ban & oui assumé pour mieux s'faire lynché tes probablement maso ou fan de BDSM

• J'aime
Réactions: Kitsu
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah ouais mais eux sont pas idiot et savent que faut être un minimum discret pas rapport à ça

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
On en parle du nom de ton serv putaclick ?

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Mais omg j'en est quoi a foutre d'être ban sf ????????? j'ai juste a recréé un compte steam pour me reco

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Faut que t'achète gmod et qu'il soit dans ton compte depuis 6 mois

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord