bug

• Initiateur de la discussion Enzo Delisle
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Enzo Delisle

Enzo Delisle

Têtard
Score réaction
0
Pk je peux pas unpermaprops ?

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Nan mais mec déjà tu peux dire bonjour, parler poliment et mettre ton message dans la bonne catégorie on n'est pas tes chiens.

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Bonjour / Bonsoir, il me semble que vous vous êtres trompé de catégories ici c'est le présentation..Quelle message est affiché quand tu essayes de permaprops

Enzo Delisle

Enzo Delisle

Têtard
Score réaction
0
ReZeGame à dit:
Bonjour / Bonsoir, il me semble que vous vous êtres trompé de catégories ici c'est le présentation..Quelle message est affiché quand tu essayes de permaprops
bonjour enfaite jarive a perma et qand jessaye de unperma sa tire meme pas sa fait rien !

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
@Enzo Delisle pourriez vous me dire si c'est un objet de la map ou si c'est un props que vous avez vous même permaprops ?

PS : Si l'objet fait partis de la map, vous ne pourrez pas le supprimer :)

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Enzo Delisle

Enzo Delisle

Têtard
Score réaction
0
Axel JustMe à dit:
@Enzo Delisle pourriez vous me dire si c'est un objet de la map ou si c'est un props que vous avez vous même permaprops ?

PS : Si l'objet fait partis de la map, vous ne pourrez pas le supprimer :)
bonjour et c moi qui le fait spawn

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Alors, il me semble, qu'il faut que vous preniez votre outils permaprops et que vous fassiez un clique droit. Par la suite, vous chercherez le props en question et vous cliquer dessus, le props est censser avoir di-spawn :)

Enzo Delisle

Enzo Delisle

Têtard
Score réaction
0
Axel JustMe à dit:
Alors, il me semble, qu'il faut que vous preniez votre outils permaprops et que vous fassiez un clique droit. Par la suite, vous chercherez le props en question et vous cliquer dessus, le props est censser avoir di-spawn :)
Enfaîte tu me prend pour un con qui c pas unperma mais g préciser!!!!!!!!!!!!!!!!!! que sa marche pas je peux perma et fair par la suite clique droit sa veux pas !!!!!!!!!!!!!! .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
On se calme par ici...

• J'aime
Réactions: Inj3, Wabel, Kitsu et 1 autre personne
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
T'as qu'à aller voir le créateur de l'addon en question (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=220336312)

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Enzo Delisle à dit:
Enfaîte tu me prend pour un con qui c pas unperma mais g préciser!!!!!!!!!!!!!!!!!! que sa marche pas je peux perma et fair par la suite clique droit sa veux pas !!!!!!!!!!!!!! .
J'était prêt à t'aider mais vu comment tu me parle comme un chien, vient même pas demander de l'aide !

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
@Snk Désolé de vous déranger mais serait-il possible de déplacer ce post dans la bonne catégorie et d'en faire de même avec différents autres post présents dans la catégorie "Présentation de serveur Garry's Mod" qui n'ont aucun rapport.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est déplacé :)

• J'aime
Réactions: Enzo Delisle et Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord