- Initiateur de la discussion
Enzo Delisle
Têtard
- Score réaction
- 0
Pk je peux pas unpermaprops ?
bonjour enfaite jarive a perma et qand jessaye de unperma sa tire meme pas sa fait rien !ReZeGame à dit:Bonjour / Bonsoir, il me semble que vous vous êtres trompé de catégories ici c'est le présentation..Quelle message est affiché quand tu essayes de permaprops
bonjourEnzo Delisle à dit:Pk je peux pas unpermaprops ?
bonjour et c moi qui le fait spawnAxel JustMe à dit:@Enzo Delisle pourriez vous me dire si c'est un objet de la map ou si c'est un props que vous avez vous même permaprops ?
PS : Si l'objet fait partis de la map, vous ne pourrez pas le supprimer
Enfaîte tu me prend pour un con qui c pas unperma mais g préciser!!!!!!!!!!!!!!!!!! que sa marche pas je peux perma et fair par la suite clique droit sa veux pas !!!!!!!!!!!!!! .Axel JustMe à dit:Alors, il me semble, qu'il faut que vous preniez votre outils permaprops et que vous fassiez un clique droit. Par la suite, vous chercherez le props en question et vous cliquer dessus, le props est censser avoir di-spawn
Enzo Delisle à dit:Enfaîte tu me prend pour un con qui c pas unperma mais g préciser!!!!!!!!!!!!!!!!!! que sa marche pas je peux perma et fair par la suite clique droit sa veux pas !!!!!!!!!!!!!! .