Bugs des Groupes

• Initiateur de la discussion F3nix
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un bugs depuis un moment sur le serveur qui deviens de plus en plus embêtant.
Tout les grades "Admins" avec pas mal de perms, que ce soit SuperAdmin ou les grades Administrateurs que j'ai crée on un soucis commun que je ne comprend pas.

Dans se groupe la "ULX" est bien en tant que SuperAdmin, les restrictions du style les spawn, le walkspeed, passage dans des grillages (Limite sans HitBox)..

En tant que User, sans soucis.
Mais par exemple dès que je suis en SuperAdmin, aulieux de marcher comme un User, est bien je ne prend pas cette restrictions est je cours.
Aulieux d'utiliser le point de spawn de citizen comme tout les joueurs est bien je tombe directement sur le spawn par default de la map...

Enfin bref je ne comprend pas pourquoi sa fait cela, peux être une configuration que j'ai touché ?
Je n'ai aucune erreur dans la console..

Si quelqu'un aurais une solution, sa me serait utile, merci :)

F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
En me baladant un peut sur la console, j'ai trouvé une Erreur, alors je ne sais pas si c'est en rapport ou non mais j'ai trouvé ceci :

03/23/2018 18:40:14: Lua Error
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:795: bad argument #1 to 'Give' (string expected, got boolean)
1. Give - [C]:-1
2. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:795
3. fn - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/sh_shared.lua:194
4. Call - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
5. PlayerHasAccess - addons/ulib/lua/ulib/shared/cami_global.lua:370
6. Call - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:791
7. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:743

Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
F3nix à dit:
Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un bugs depuis un moment sur le serveur qui deviens de plus en plus embêtant.
Tout les grades "Admins" avec pas mal de perms, que ce soit SuperAdmin ou les grades Administrateurs que j'ai crée on un soucis commun que je ne comprend pas.

Dans se groupe la "ULX" est bien en tant que SuperAdmin, les restrictions du style les spawn, le walkspeed, passage dans des grillages (Limite sans HitBox)..

En tant que User, sans soucis.
Mais par exemple dès que je suis en SuperAdmin, aulieux de marcher comme un User, est bien je ne prend pas cette restrictions est je cours.
Aulieux d'utiliser le point de spawn de citizen comme tout les joueurs est bien je tombe directement sur le spawn par default de la map...

Enfin bref je ne comprend pas pourquoi sa fait cela, peux être une configuration que j'ai touché ?
Je n'ai aucune erreur dans la console..

Si quelqu'un aurais une solution, sa me serait utile, merci :)
Le problème était-il déjà survenu lors de la création des grades ou c'est récent?

F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
Serenity à dit:
Le problème était-il déjà survenu lors de la création des grades ou c'est récent?
Salut, non c'est récent est c'est la première fois que sa me le fait.

Pas besoin de crée des groupes pour avoir le bugs, car même le grade superadmin par default à ce bug.
Au debut je croyais que c'étais une permission ULX mais après vérification c'est pas sa.
Il me semble que sa ne l'étais pas à la création du serveur, c'est vraiment quand j'ai commencer à modifier le dossier des addons.
Je n'ai pas toucher le Gamemode, dumoins il ne me semble pas.

Le problème c'est que ce bugs influe sur le serveur est je ne peux pas l'ouvrir tant que j'ai ce bug, merci pour ton aide futur.

Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
F3nix à dit:
Salut, non c'est récent est c'est la première fois que sa me le fait.

Pas besoin de crée des groupes pour avoir le bugs, car même le grade superadmin par default à ce bug.
Au debut je croyais que c'étais une permission ULX mais après vérification c'est pas sa.
Il me semble que sa ne l'étais pas à la création du serveur, c'est vraiment quand j'ai commencer à modifier le dossier des addons.
Je n'ai pas toucher le Gamemode, dumoins il ne me semble pas.

Le problème c'est que ce bugs influe sur le serveur est je ne peux pas l'ouvrir tant que j'ai ce bug, merci pour ton aide futur.
Je ne vois pas ou est le problème je pense que c'est un problème DarkRP, donc essaye de le désinstallé et réinstallé. Je vois pas d'ou vient le problème autre que le gamemode lui même.

F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
Serenity à dit:
Je ne vois pas ou est le problème je pense que c'est un problème DarkRP, donc essaye de le désinstallé et réinstallé. Je vois pas d'ou vient le problème autre que le gamemode lui même.
Je ne peux pas réinstaller le DarkRP, je risque de tout perdre sur le serveur.. Avec le temps que j'ai mis dessus, je recommencerais pas de 0.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Faut apprendre à config pour faire un serv Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@Zaros_Live Apprends moi à dév sveuplé jé vé config dé server pour l'argent. HeyGuys

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
alex74140 à dit:
@Zaros_Live Apprends moi à dév sveuplé jé vé config dé server pour l'argent. HeyGuys
4Head

F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
Zaros_Live à dit:
Faut apprendre à config pour faire un serv Kappa
Je ne répond pas au commentaire insultant, provoquant, non argumentez, pour faire chier le monde ou encore est surtout inutile.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
F3nix à dit:
Je ne répond pas au commentaire insultant, provoquant, non argumentez, pour faire chier le monde ou encore est surtout inutile.
C’est donc pour cela que tu viens de répondre Kappa

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et Lap3che
F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
Je UP le sujet en espérant que de bonne personnes pourrons m'aider est pas des enfants "Fouteur de merde"

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
F3nix à dit:
Je UP le sujet en espérant que de bonne personnes pourrons m'aider est pas des enfants "Fouteur de merde"
Bonjour je suis un « Fouteur de merde » et je viens signaler votre message. Tout simplement car il est demander de ne pas up avant 5 jours. Client depuis 2 ans peut-être mais innocent Kappa

• J'aime
Réactions: Akulla
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord