- Initiateur de la discussion
M
Maxime7894
Geek
- Score réaction
- 8
J'aimerer avoir les meme ticket que elysion petiti et gris merci cordialement
Ya encore mieux si tu cherche sur le forumestebandu44 à dit:Si tu veux, tu as ça : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=734507689&searchtext=report+admin
ou encore ça : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=653990914&searchtext=report+admin
au lieu de payer inutilement.
@MattKiller68, il ne faut pas utilisé mon aBan: C'est mon premier addon et il est TRES mal optimisié puis c'est d'la merde par rapport à ce que je fais aujourd'hui!MattKiller68 à dit:Pure Ticket c'est le mieux. Sinon, ceux de @Zozo147 sont biens aussi! Tu combine avec le aBan de @PJGame et puis t'a le tout.
je te le passe dans ka soiréMaxime7894 à dit:floppy ouais je le veux bien
Je te l'ai envoyéFalkioGMR à dit:Moi aussi je le veux bien stp j'en trouve pas d'autre qui le conviennent
Vous parlez du pureticket, si c'est le cas moi aussi je veux bien xDfloppys62138 à dit:Je te l'ai envoyé
C'est bien le pureticket, je ne le voyais pas comme ça.FalkioGMR à dit:Moi aussi je le veux bien stp j'en trouve pas d'autre qui le conviennent
MDr on peu kick depuis le truc mais moi jutilise pas celui la un custom que jai fais moi meme avec tout les option Dispo meme strick weapon peu etre je le Partagerai sur ce fofo !malcolm2003 à dit:C'est bien le pureticket, je ne le voyais pas comme ça.
Si c'est le bien le tient, tu peux.floppys62138 à dit:MDr on peu kick depuis le truc mais moi jutilise pas celui la un custom que jai fais moi meme avec tout les option Dispo meme strick weapon peu etre je le Partagerai sur ce fofo !
Tkt pas je lai fait la semaine dernier mdr !MattKiller68 à dit:Si c'est le bien le tient, tu peux.
moi je lai je le passe si vous voulez mdr !FalkioGMR à dit:Pas encore dispo!
Juste, c'est vous qui avait rajouté les phrases du genre "TELEPORTATION" quand tu fais "Goto" ou "POUR POUFPOUFCITY" quand on fait "Bring" ?floppys62138 à dit:moi je lai je le passe si vous voulez mdr !