C y b e r p u n k 2.0.4.7 RP | En Développement

• Initiateur de la discussion
krotek89

krotek89

Geek
Score réaction
3
Bonjour à tous ! je vais vous parler de notre projet "C y b e r p u n k 2.0.4.7 RP"

Présentation et histoire de l'univers Cyberpunk
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, Cyberpunk 2077 est un jeu très attendu depuis plusieurs années déjà. C'est un FPS se passant dans un univers futuriste, qui sera très original, se démarquant des autres jeux. Sa différence des autres jeux fait qu'il est difficile d'expliquer en détail son univers, mais voici un gameplay pour vous montrer l'ambiance du jeu:

Le serveur
Nous nous sommes donc inspirés du jeu Cyberpunk 2077 et du jeu de rôle Cyberpunk 2020. Nous essayons de nous rapprocher le plus possible de cet univers, le serveur en lui même sera basé sur du roleplay sérieux afin qu'il soit très proche de la réalité de Cyberpunk et que le joueur ait une bonne immersion dans le jeu. Tout sera basé sur le mode DarkRp afin que le joueur ne se sentent pas perdu et qu'il retrouve ses habitudes dans le DarkRp original .

La map

La map en question sera accessible uniquement à pied, l'ajout de véhicules tel que des "motos, velos" n'est pas encore notre objectif, en ce qui concerne la map en elle même, est basé sur city8, une map conçu spécialement pour du HL2RP que nous avons extrêmement modifié pour du cyberpunk.
Voici quelques images (La map n'est pas totalement fini) :
image2.jpg

image0.jpg

image1.jpg
background_4.jpg
background_1.jpg
background_5.jpg

• J'aime
Réactions: MrPikou
EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
Pas mal du tout :)

• J'aime
Réactions: krotek89
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Nice, continuez comme ça

• J'aime
Réactions: krotek89
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Mais c'est quoi le but exact du serveur ? Les joueurs seront censé faire quoi ?

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
J'adore la map je la valide :eek:

Jethro Paris

Jethro Paris

Nouveau né
Score réaction
0
ToS à dit:
Mais c'est quoi le but exact du serveur ? Les joueurs seront censé faire quoi ?
En gros, c'est un mélange du Dark Rp en général et de l'univers de Cyberpunk 2077. Le principe reste comme en Dark Rp, il y'a des différents métiers dont chacun a divers objectifs, se faire de l'argent, etc. Les métiers de bases sont là, il y'a les voleurs, les médecins, le maire, les cuisiniers, etc. Mais il y'a aussi des métiers exclusifs inspirés de Cyberpunk comme les gangs. Fini les Bloods et les Cripz, bienvenue aux Brainiacs et aux Maelstrom. La police est remplacée par des Agents et des Robots. Et il y'a également une grosse Corporation dont le joueur peut être le Président. On essaie de beaucoup innover au niveau des armes, des players models et divers addons.

Blackghost9 à dit:
J'adore la map je la valide :eek:
Vraiment content de voir que la map plaît! On a passé beaucoup de temps dessus! :)

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Jethro Paris à dit:
En gros, c'est un mélange du Dark Rp en général et de l'univers de Cyberpunk 2077. Le principe reste comme en Dark Rp, il y'a des différents métiers dont chacun a divers objectifs, se faire de l'argent, etc. Les métiers de bases sont là, il y'a les voleurs, les médecins, le maire, les cuisiniers, etc. Mais il y'a aussi des métiers exclusifs inspirés de Cyberpunk comme les gangs. Fini les Bloods et les Cripz, bienvenue aux Brainiacs et aux Maelstrom. La police est remplacée par des Agents et des Robots. Et il y'a également une grosse Corporation dont le joueur peut être le Président. On essaie de beaucoup innover au niveau des armes, des players models et divers addons.

Vraiment content de voir que la map plaît! On a passé beaucoup de temps dessus! :)
Vous avez un budget et des codeurs pour tous ça ou vous vous basé sur le gamemode darkrp ?

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
un peu + d'info sur le serv ça serait sympatoche

• Initiateur de la discussion
krotek89

krotek89

Geek
Score réaction
3
ToS à dit:
Vous avez un budget et des codeurs pour tous ça ou vous vous basé sur le gamemode darkrp ?
Nous nous basons sur le darkrp classique

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord