!cac anti-cheat

• Initiateur de la discussion
X

xlive08

Geek suprême
Score réaction
5
Comment je fait pour avoir les w et x comme le serveur impulsion avec la wathelisthttps://gyazo.com/0ae2232f92cc0e12c259aacf786ba542

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Déjà le W et le X n'ont rien avoir avec cac anti cheat et de 2 c'est un addons qui te dit si t'es dans la whiteliste ou pas il s'appelle aTags

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
?? aTags c'est juste pour mettre un texte coloré devant ton pseudo sans pour autant modifier ton nom steam...

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Si tu peut aussi mettre des chose du type "vip" sur le scorevoard ou des gent en white liste comme w pour whiteliste et x pour rien

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
?

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Tu li meme pas le premier poste et tu commence a dire n'importe quoi..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah c'est toi qui raconte n'importe quoi, c'est pas avec aTags que tu va mettre une colonne whitelist avec les status...

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Bah il a demander comme sur impulsion je lui repond il a pas preciser d'autre addon ou quoi sur impulsion c'comme ca dans ont revien sur mes mot tu dit bien de la merde

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu dis que cette addon "te dis si t'es dans la whitelist ou pas" et je répond que non, il sert pas à ça, d'ailleurs suffit juste de regarder son nom ...

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Z3k4 à dit:
?? aTags c'est juste pour mettre un texte coloré devant ton pseudo sans pour autant modifier ton nom steam...

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Z3k4 à dit:
Tu dis que cette addon "te dis si t'es dans la whitelist ou pas" et je répond que non, il sert pas à ça, d'ailleurs suffit juste de regarder son nom ...
Tu te trompes complètement je suis pour une fois d'accord avec @Croomat , aTags ne sert pas seulement à ajouter des préfixe devant ton prénom, mais sert aussi à modifier le Tab, genre comme Impulsion le X et le W, simplement en ajoutant un joueur au grade. Donc sur ce point tu as tord et @Croomat à raison. Mais pour moi aTag est assez complexe, et il me pompe le derche ^^.

Cordialement, Alexandre.

• J'aime
Réactions: Croomat
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je pensais pas qu'ils l'utilisait comme ça, mais je reste sur le fait que la fonction première de aTags est ce que j'ai dis, donc @Croomat désolé de t'avoir contredit, t'avais raison sur ce point :)

• Initiateur de la discussion
X

xlive08

Geek suprême
Score réaction
5
COMMENT JE FAIT POUR AVOIR LE W sur les admin etc... et le x sur vip joueur @Z3k4 @xLomble77

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah apparement, il te faut cette addon

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
xlive08 à dit:
COMMENT JE FAIT POUR AVOIR LE W sur les admin etc... et le x sur vip joueur @Z3k4 @xLomble77
Il te faut le aTags et un configurateur, ou le faire toi même ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord