Cacher contenu workshop

• Initiateur de la discussion Loudou62
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Loudou62

Bambi
Score réaction
3
Bonjour,

Je souhaite upload des fichiers dans le workshop mais j'aimerai que ca reste plutot discret (caché quoi)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Loudou62 à dit:
Bonjour,

Je souhaite upload des fichiers dans le workshop mais j'aimerai que ca reste plutot discret (caché quoi)
Batupeupa

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Tu peut pas, si tu met ta collection en privé, ton serveur ne pourra pas récupérer les addons dessus, donc pas les upload et pas se relier à lui... sad story
Tu peux cependant dé-compiler tes addons qui sont tout sauf des materials, models ou autres du genre, et les mettre dans ton dossier addon et faire une collection publique où tu mets tes contents materials models et autres dédié aux clients.

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
ALTA à dit:
Tu peut pas, si tu met ta collection en privé, ton serveur ne pourra pas récupérer les addons dessus, donc pas les upload et pas se relier à lui... sad story
Tu peux cependant dé-compiler tes addons qui sont tout sauf des materials, models ou autres du genre, et les mettre dans ton dossier addon et faire une collection publique où tu mets tes contents materials models et autres dédié aux clients.
Profil privée + nom de type 'Alex/Mamadou..."
op esseile de trouver par exemples le whorshop de qu'ellequ'un grade a sa
"whorshop de alex"

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
J'ai rien comprit. Reformule

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord