Cacher des entités pour certains jobs

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Salaweed

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Alors voila j'ai ajouter des entités dans le shop du menu f4 (ou des armes etc) le problème c'est que tous les métiers peuvent voir les entités (l'achat est refusé mais j'aimerais qu'ils ne les voient pas du tout)
 
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Salaweed

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j'ai une deuxième question qui se rapproche de la première : comment faire deux cuisiniers différents je m’explique : je veux faire un barman qui vend des chips par exemple et un cuistot qui vend des burgers mais je veux pas qu'ils aient accès aux mêmes produits
 
Zlaydis

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Ajoute un cansee ;
Code:
canSee = function(ply) return table.HasValue({TEAM_QUETUVEUX}, ply:Team()) end,
Et pour la deuxième bah tu crées tes deux métiers et dans le darkrpmodification -> entities.lua bah tu changes le :
Code:
allowed = {TEAM_DETONCHOIX},
 
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Salaweed

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Zlaydis à dit:
Ajoute un cansee ;
Code:
canSee = function(ply) return table.HasValue({TEAM_QUETUVEUX}, ply:Team()) end,
Et pour la deuxième bah tu crées tes deux métiers et dans le darkrpmodification -> entities.lua bah tu changes le :
Code:
allowed = {TEAM_DETONCHOIX},
merci mais pour le allowed c'est déjà ce que j'ai fait et il n'y a aucunes nourritures dans le shop quand je le met
 
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Salaweed

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Zlaydis à dit:
Ajoute un cansee ;
Code:
canSee = function(ply) return table.HasValue({TEAM_QUETUVEUX}, ply:Team()) end,
Et pour la deuxième bah tu crées tes deux métiers et dans le darkrpmodification -> entities.lua bah tu changes le :
Code:
allowed = {TEAM_DETONCHOIX},
Je viens de réfléchir : le deuxième n'est pas une entité mais un food c'est pour cela que allowed n'est pas pris en compte
 
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Salaweed

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Zlaydis à dit:
Ajoute un cansee ;
Code:
canSee = function(ply) return table.HasValue({TEAM_QUETUVEUX}, ply:Team()) end,
Et pour la deuxième bah tu crées tes deux métiers et dans le darkrpmodification -> entities.lua bah tu changes le :
Code:
allowed = {TEAM_DETONCHOIX},
et je n'arrive pas non plus à faire fonctionner le cansee
Code:
DarkRP.createShipment("Stechkin", {
model = "models/weapons/w_ma85_wf_pt10.mdl",
entity = "ma85_wf_pt10 ",
price = 7000,
amount = 1,
separate = False,
pricesep = 7000,
noship = false,
allowed = {TEAM_vendeurarmes},
category = "Pistolets",
canSee = function(ply) return table.HasValue({TEAM_vendeurarmes}, ply:Team()) end,
})
 
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Salaweed

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Résolu ! le problème venait en fait de mon f4 menu merci pour l'aide ;)
 
PierreB

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Salaweed à dit:
canSee = function(ply) return table.HasValue({TEAM_vendeurarmes}, ply:Team()) end, })
Ca créait pas d'erreur la virgule a la fin du "end" ? Étonnant.
 
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