Cacher des jobs dans le f4 menu

• Initiateur de la discussion Nat--97-
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider :

J'aimerais cacher certains jobs dans le menu F4. j'aimerais qu'il soit visible uniquement si la personne est whitelist.

J'ai cherché mais aucune des explications n'est claire, ne fonctionne pas ou juste moi qui suit nul BibleThump

En cas de besoin, j'utilise la Nordahl_Whitelist_job_system_darkrp

Merci d'avance !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Nat--97- à dit:
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider :

J'aimerais cacher certains jobs dans le menu F4. j'aimerais qu'il soit visible uniquement si la personne est whitelist.

J'ai cherché mais aucune des explications n'est claire, ne fonctionne pas ou juste moi qui suit nul BibleThump

En cas de besoin, j'utilise la Nordahl_Whitelist_job_system_darkrp

Merci d'avance !
Avec un customcheck non ?
Après, je ne sais pas le faire mais avec un customcheck avec ta whitelist peut être que c'est possible ?

• Initiateur de la discussion
N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
NoaGamingFR à dit:
Avec un customcheck non ?
Après, je ne sais pas le faire mais avec un customcheck avec ta whitelist peut être que c'est possible ?
Je viens de trouver ça sur la page de l'addon :

Susliks: "I want player can not see the Job in F4?"
Author: "Use this CustomCheck line, I tested that work: customCheck=function(ply) if CLIENT then return PlychangeAllowed(ply,"Mayor") end return true end, "

Tu sais ou je dois le mettre ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Nat--97- à dit:
Je viens de trouver ça sur la page de l'addon :

Susliks: "I want player can not see the Job in F4?"
Author: "Use this CustomCheck line, I tested that work: customCheck=function(ply) if CLIENT then return PlychangeAllowed(ply,"Mayor") end return true end, "

Tu sais ou je dois le mettre ?
Oui, tu met cela dans le job :)

EXEMPLE
Code:
TEAM_VIPMETH = DarkRP.createJob("VIP Meth Cook", { -- Name color = Color(238, 99, 99, 255), -- Team color model = "models/player/hostage/hostage_01.mdl", -- Player model description = [[Cook Meth, and sell it to the Meth Dealer.]], -- Job description weapons = {"m9k_fists"}, -- Additional weapons command = "VIPmeth", -- Command to become the jobmax = 0, -- Maximum amount of said job salary = 200, -- Salary admin = 0, -- Requires Admin? 1 for yes, 0 for no. vote = false, -- Do they need to vote? true for yes, false for no. hasLicense = false, -- Has a license customCheck=function(ply) if CLIENT then return PlychangeAllowed(ply,"Mayor") end return true end
})

Lily62

Lily62

Têtard
Score réaction
0
Coucou je ne sais pas si tu as trouvé, clique sur la question 14 dans le wiki du script pour moi ça a marché
Le lien pour t'aider à ne pas chercher : https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/1402/wiki

Edit : Mince désolé je viens de voir que cela était résolu :/ ça sera pour ceux qui comme moi sont tombé ici et ont ensuite trainé à chercher sur internet une solution au sujet du non fonctionnement alors que c'était de ma faute, les majuscules accidentel et un espace en trop à la fin sont à prendre en compte.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord