Cacher la console

• Initiateur de la discussion ElvredYT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
Bonjour je m'explique je cherche à bloquer la console en jeu, je développe quand les joueurs ouvre la console
qu'elle soit vide ou "illisible" comme ça par exemple :
Snapshot0003.jpg
Merci à tous.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
pourquoi voulez vous faire ça ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ElvredYT à dit:
Bonjour je m'explique je cherche à bloquer la console en jeu, je développe quand les joueurs ouvre la console
qu'elle soit vide ou "illisible" comme ça par exemple :
Regarde la pièce jointe 9395
Merci à tous.
Ne le faite pas bon nombre de joueur l’utilise dont moi pour des trucs basiques telles que stopsound, disconnect, récupèrer des steamid. Bref elle est utilise cette console. Après faite comme bon vous semble

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
Joe Leroi à dit:
Ne le faite pas bon nombre de joueur l’utilise dont moi pour des trucs basiques telles que stopsound, disconnect, récupèrer des steamid. Bref elle est utilise cette console. Après faite comme bon vous semble
Oui mais je parle par exemple pour les erreurs de textures de certains joueurs, mais je comprend ton point de vue.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ElvredYT à dit:
Oui mais je parle par exemple pour les erreurs de textures de certains joueurs, mais je comprend ton point de vue.
Bah je trouve relativement stupide de ne pas vouloir faire apparaître la console, bah ce qui ont des problèmes de textures sauront au moins d'où cela provient à l'inverse que si vous la retirez, les joueurs ayant des erreurs textures ou autre ne seront pas en mesure de les régler

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
Joe Leroi à dit:
Bah je trouve relativement stupide de ne pas vouloir faire apparaître la console, bah ce qui ont des problèmes de textures sauront au moins d'où cela provient à l'inverse que si vous la retirez, les joueurs ayant des erreurs textures ou autre ne seront pas en mesure de les régler
Effectivement je suis débile. sujet close

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord