- Initiateur de la discussion
WankilStations
Geek
- Score réaction
- 11
Salut tous le monde, je cherche à savoir comment cacher les nom des jobs sur la tablist pour éviter le métagaming.
Il n'y a aucune aide avec ton message, donc retient les !Yoh Sambre ♪ à dit:Voila un tab de l'espace:
Anti meta gaming. Sapeux t'aider: https://mtxserv.com/forums/threads/enlever-le-nom-des-jobs.5415/WankilStations à dit:Il n'y a aucune aide avec ton message, donc retient les !
Mddrr tu ma tuer!Yoh Sambre ♪ à dit:Voila un tab de l'espace:
J'allais te proposer un tab épuré (dont celui qui figure plus haut) mais visiblement si monsieur n'est pas d'humeur pas de soucie .WankilStations à dit:Il n'y a aucune aide avec ton message, donc retient les !
self.lblTeam:SetText((self.Player.DarkRPVars and DarkRP.deLocalise(self.Player:getDarkRPVar("job") or "")) or team.GetName(self.Player:Team()))
self.lblTeam:SetText("")
Jle veuYoh Sambre ♪ à dit:J'allais te proposer un tab épuré (dont celui qui figure plus haut) mais visiblement si monsieur n'est pas d'humeur pas de soucie .
/me s'en va
Moi aussi ze le veuxYoh Sambre ♪ à dit:J'allais te proposer un tab épuré (dont celui qui figure plus haut) mais visiblement si monsieur n'est pas d'humeur pas de soucie .
/me s'en va