- Initiateur de la discussion
BCZ Gaming
Psychopathe
- Score réaction
- 129
Bonjour, comment cacher les commandes ulx? Jore !tp, !return, !cloak ... Merci beaucoup!
Nan en gros que quand je la fait elle ne sois pas marquer dans le chatte merciAnt00ine à dit:Les cacher? Donc qu'elles ne soient pas fonctionnelles pour certains groupes?
Wtf les gens, c'est dans les paramètres d'ulx. Quelques chose comme 'advert'.D3YM0NYT à dit:Tien, tu as à modifier tout les .lua car chacun d'eux on leurs textes, en gros tu as tout les catégories du !menu (Catégories EX: Fun, Teleport, Chat, etc) C:\servergmod\garrysmod\addons\ulx\lua\ulx\modules\sh
Non, c’est bien dans les paramètres ulxKinGo à dit:@Caesarovich Non, c'est là ou à indiquer @D3YM0NYT
ulx echo de mémoire car ulx advert c’est pour les msg dans le chatCaesarovich à dit:Wtf les gens, c'est dans les paramètres d'ulx. Quelques chose comme 'advert'.
Voilà xDZarosOVH à dit:ulx echo de mémoire car ulx advert c’est pour les msg dans le chat
Ça cache les commandes via le menu ou la console. C'est impossible de le cacher si tu le fait via le chat car tu envoies un message comme un autre pour le serveur.randy à dit:Bonjour,
La phrase qu'à RayZz en screen c'est pour pas que sa écrit TOUTES les commandes dans le chat (même quand on en fait via le menu) ou c'est censer cacher les commandes que l'on fait via le chat aussi ?
Car j'aimerais savoir comment faire pour cacher les commandes des admins dans le chat svp ^^ ? (voir d'autres commandes que les joueurs pourrais faire)
Randy
C'est possible, mais du coup je te laisse faire le programme qui va interférer avec ton chat à chaque message pour check so Ça ressemble pas à une commande ULX.randy à dit:Si c'est tout a fait possible, le fonda ou j'étais superadmin il y a quelques années l'a mis en place. Je pense qu'il l'a cacher comme pour le !3p etc .. mais je ne sais pas comment ^^'
Randy
randy à dit:Bonjour,
La phrase qu'à RayZz en screen c'est pour pas que sa écrit TOUTES les commandes dans le chat (même quand on en fait via le menu) ou c'est censer cacher les commandes que l'on fait via le chat aussi ?
Car j'aimerais savoir comment faire pour cacher les commandes des admins dans le chat svp ^^ ? (voir d'autres commandes que les joueurs pourrais faire)
Randy
randy à dit:salut @RayZ1234 , pourtant j'ai bien mis sa mais les commandes dans le chat style !tp randy ce vois encore (quand je fais !tp randy ou !slap randy dans le chat) ... Du coup comment faire ? faut-il un script ?
Randy
randy à dit:!tp nom
!slap nom etc ..