Cacher les commande ulx

• Initiateur de la discussion BCZ Gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Bonjour, comment cacher les commandes ulx? Jore !tp, !return, !cloak ... Merci beaucoup!

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Les cacher? Donc qu'elles ne soient pas fonctionnelles pour certains groupes?

• Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Ant00ine à dit:
Les cacher? Donc qu'elles ne soient pas fonctionnelles pour certains groupes?
Nan en gros que quand je la fait elle ne sois pas marquer dans le chatte merci

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Tien, tu as à modifier tout les .lua car chacun d'eux on leurs textes, en gros tu as tout les catégories du !menu (Catégories EX: Fun, Teleport, Chat, etc) C:\servergmod\garrysmod\addons\ulx\lua\ulx\modules\sh

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
D3YM0NYT à dit:
Tien, tu as à modifier tout les .lua car chacun d'eux on leurs textes, en gros tu as tout les catégories du !menu (Catégories EX: Fun, Teleport, Chat, etc) C:\servergmod\garrysmod\addons\ulx\lua\ulx\modules\sh
Wtf les gens, c'est dans les paramètres d'ulx. Quelques chose comme 'advert'.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
@Caesarovich Non, c'est là ou à indiquer @D3YM0NYT

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
KinGo à dit:
@Caesarovich Non, c'est là ou à indiquer @D3YM0NYT
Non, c’est bien dans les paramètres ulx 4Head

• J'aime
Réactions: ViPerZe_ et Caesarovich
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Caesarovich à dit:
Wtf les gens, c'est dans les paramètres d'ulx. Quelques chose comme 'advert'.
ulx echo de mémoire car ulx advert c’est pour les msg dans le chat ;)

• J'aime
Réactions: Caesarovich
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Bonjour,

Tout simplement :

14011

• J'aime
Réactions: Firyo89
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
ZarosOVH à dit:
ulx echo de mémoire car ulx advert c’est pour les msg dans le chat ;)
Voilà xD

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

La phrase qu'à RayZz en screen c'est pour pas que sa écrit TOUTES les commandes dans le chat (même quand on en fait via le menu) ou c'est censer cacher les commandes que l'on fait via le chat aussi ?

Car j'aimerais savoir comment faire pour cacher les commandes des admins dans le chat svp ^^ ? (voir d'autres commandes que les joueurs pourrais faire)

Randy

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
Bonjour,

La phrase qu'à RayZz en screen c'est pour pas que sa écrit TOUTES les commandes dans le chat (même quand on en fait via le menu) ou c'est censer cacher les commandes que l'on fait via le chat aussi ?

Car j'aimerais savoir comment faire pour cacher les commandes des admins dans le chat svp ^^ ? (voir d'autres commandes que les joueurs pourrais faire)

Randy
Ça cache les commandes via le menu ou la console. C'est impossible de le cacher si tu le fait via le chat car tu envoies un message comme un autre pour le serveur.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Si c'est tout a fait possible, le fonda ou j'étais superadmin il y a quelques années l'a mis en place. Je pense qu'il l'a cacher comme pour le !3p etc .. mais je ne sais pas comment ^^'

Randy

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
Si c'est tout a fait possible, le fonda ou j'étais superadmin il y a quelques années l'a mis en place. Je pense qu'il l'a cacher comme pour le !3p etc .. mais je ne sais pas comment ^^'

Randy
C'est possible, mais du coup je te laisse faire le programme qui va interférer avec ton chat à chaque message pour check so Ça ressemble pas à une commande ULX.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
randy à dit:
Bonjour,

Randy

Bonjour,

Mon screen avec les paramètres que tu vois désactive toutes les commandes ( Via ta console, via le menu, et les messages du style " !tp nom " .

randy

randy

Geek
Score réaction
14
salut @RayZ1234 , pourtant j'ai bien mis sa mais les commandes dans le chat style !tp randy ce vois encore (quand je fais !tp randy ou !slap randy dans le chat) ... Du coup comment faire ? faut-il un script ?

Randy

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
randy à dit:
salut @RayZ1234 , pourtant j'ai bien mis sa mais les commandes dans le chat style !tp randy ce vois encore (quand je fais !tp randy ou !slap randy dans le chat) ... Du coup comment faire ? faut-il un script ?

Randy

C'est quoi qui s'affiche précisement, cela : 12:25:09 You teleported nom.

Ou bien : !tp nom

?

randy

randy

Geek
Score réaction
14
!tp nom
!slap nom etc ..

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
randy à dit:
!tp nom
!slap nom etc ..

Alors pour cela je ne sais pas, mais cela n'est pas gênant non ? Vu que seul toi et les personnes assez proche toi peut le voir ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord