- Initiateur de la discussion
aazrod
Geek
- Score réaction
- 1
Bonsoir, tout est dans le titre Merci d'avance !
Si je fais dans la console, ça va le faire seulement pour moi,non ?Diablos26 à dit:"FAdmin_ShowChatNotifications 0" dans la console.
Si la ConVar vient à se réactiver à chaque redémarrage, vous écrivez la commande dans server.cfg, histoire qu'elle soit exécuté à chaque démarrage.
Unknown command "FAdmin_ShowChatNotifications"Diablos26 à dit:"FAdmin_ShowChatNotifications 0" dans la console.
Si la ConVar vient à se réactiver à chaque redémarrage, vous écrivez la commande dans server.cfg, histoire qu'elle soit exécuté à chaque démarrage.
MrGeekoo à dit:Unknown command "FAdmin_ShowChatNotifications"
Sinon, ton DarkRP est mal installé. J'ai donné cette méthode à une bonne dizaine de joueurs et ça a marché pour tous.Reese Roite à dit:dans la console du serveur. pas ta console ;p
Cette fonction marche également, mais que pour le menu TAB.Diablos26 à dit:"FAdmin_ShowChatNotifications 0" dans la console.
Marche pas :/JPhilippe à dit:Bonsoir,
Oubliez la console, tout ce trouve dans le ulx.
Maintenant, tu n'auras plus aucune commande affichés dans le chat mais uniquement dans la console de ton serveur. Bon jeu.
- Tapez !menu dans le chat du jeu,
- Ouvrez l'onglet "Settings",
- Vous aurez 3 nouveaux onglets, ouvrez "Server"
- Maintenant, il y aura une liste de "commandes" : cliquez sur "ULX Commands/Events Echoes"
- A droite du menu, il va y apparaître un petit menu, cliquez sur le 1er menu déroulant en choisissant "Do no echo admin commands".
Cette fonction marche également, mais que pour le menu TAB.
Comment on fait ?Reese Roite à dit:au pire on fait prenez une ancienne version fadmin
Comment stp ?Furole à dit:Et c'est la meme commande pour le plugin SAM ( bien sur je remplace le nom )