Cacher les joueurs qui vous entendent

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Didouudam57

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Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit.

J'ai besoin d'un petit coup de pouce, je m'y connaît en LUA, mais la je coince ... Je cherche à supprimer, ou modifier le système de Chat Vocale.

J'explique : Je voudrais, soit retirer complétement le ( Personnes qui peuvent vous entendre : )



Ou alors, changer la phrase en ( Nombres de personnes qui peuvent vous entendre : ) Modifié le nom par un numéro



Merci par avance de votre aide ^^

Cordialement,

Laurent.
 
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/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_language

Lignes 231/232/233 tu remplace par des blancs :

Code:
 hear_noone = "Personne ne peut vous entendre %s!", hear_everyone = "Tout le monde peut vous entendre", hear_certain_persons = "Joueurs qui vous entendent %s: ",
 
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Didouudam57

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Cela ne change rien déjà essayé ... Ca cache juste le texte pas les noms des joueurs.
 
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Didouudam57 à dit:
Cela ne change rien déjà essayé ... Ca cache juste le texte pas les noms des joueurs.
essaye de complétement supprimer les lignes ...
 
necsar

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Si tu supprime les lignes, ça remet les phrases en anglais.
 
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kadirdu808080

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Sa marche ?
 
necsar

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Ca n'enlève pas en bas à droite ^^
 
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Apparemment un pote à moi m'as dis que sa ce passez dans

garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\chat\cl_chatlisteners.lua

Je pense que sa doit être la dedans :

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
 
Taos

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Didouudam57 à dit:
Apparemment un pote à moi m'as dis que sa ce passez dans

garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\chat\cl_chatlisteners.lua

Je pense que sa doit être la dedans :

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
Retirer complètement
Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end
Remplacer par des nombres
Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, "0", "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, player.GetAll() - 1, "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, math.floor(tonumber(receiver[i])), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
 
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Didouudam57

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Je teste çà tout de suite ^^
 
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Merci tu gère a fond :) :) :) Encore merci @Taos
 
necsar

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Excuse moi, faut remplacer quoi ou par quoi ?
 
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Pour masquer totalement le truc tu remplace sa

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
Par sa

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end
Et pour remplacer par des numéros tu remplace sa

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
Par sa

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, "0", "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, player.GetAll() - 1, "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, math.floor(tonumber(receiver[i])), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
 
necsar

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Ouais en claire je dois remplacer juste par ton dernier message quoi ?
 
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Didouudam57

Didouudam57

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Pour remplace les noms par des chiffres oui
 
necsar

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Un massacre vos explications x)
 
necsar

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Donc pour les gens que ça interesse, vous remplacez juste le dernier message de didouu.
 
Seefox

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Didouudam57 à dit:
Pour masquer totalement le truc tu remplace sa

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
Par sa

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end
Et pour remplacer par des numéros tu remplace sa

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
Par sa

Code:
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, "0", "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, player.GetAll() - 1, "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1)*21, math.floor(tonumber(receiver[i])), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255))
J'ai fais exactement ce que vous avez marqué, cela fonctionne très bien, cependant j'ai une erreur qui revient fréquement dans la console de mon serveur :
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chatlisteners.lua:174: 'end' expected (to close 'function' at line 45) near ''
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chatlisteners.lua:0

Cela va impacté mon serveur ?
 
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Seefox à dit:
J'ai fais exactement ce que vous avez marqué, cela fonctionne très bien, cependant j'ai une erreur qui revient fréquement dans la console de mon serveur :
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chatlisteners.lua:174: 'end' expected (to close 'function' at line 45) near ''
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chatlisteners.lua:0

Cela va impacté mon serveur ?
Contentez vous d'édit le english.lua en laissant un vide entre les balises
 
Seefox

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Contentez vous d'édit le english.lua en laissant un vide entre les balises
Comme ceci ? Capture.PNG
 
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