Cacher quelques jobs dans le f4

• Initiateur de la discussion
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Bonsoir ! J'aimerai savoir comment cacher quelques jobs du f4 car quelques uns sont dans un npc, merci !

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Dans le jobs.lua il y a une ligne pour chaque métier qui s'appelle "admin" normalement il est sur 0, mais lorsque tu le mets sur 2 sa permets que seulement les superadmin peuvent voir le métier.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
skillztv_ à dit:
Dans le jobs.lua il y a une ligne pour chaque métier qui s'appelle "admin" normalement il est sur 0, mais lorsque tu le mets sur 2 sa permets que seulement les superadmin peuvent voir le métier.
Ok merci, les métiers seront toujours visibles et accessibles depuis le npc ?

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Ils seront visible sur le NPC, mais pour prendre le métier ça dépend de si l'addon de NPC est bien fait ou non, envoi le lien gmodstore de l'addon que tu utilise

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
skillztv_ à dit:
Ils seront visible sur le NPC, mais pour prendre le métier ça dépend de si l'addon de NPC est bien fait ou non, envoi le lien gmodstore de l'addon que tu utilise
https://github.com/NicolasStr/gmod-roleplayjobsystem
Mais je pense changer car il dit que bwhitelist est compatible mais quand je choisis un métier wl en user sans être wl je peux y accéder...

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Normalement, avec ton addon actuel ça marche.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
skillztv_ à dit:
Normalement, avec ton addon actuel ça marche.
Ok merci, et tu n'aurais pas un moyen pour que les personnes qui ne sont pas wl ne peuvent pas avoir le job :)

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Il me semble que les personnes non whitelist peuvent voir le job, mais ne peuvent pas le prendre.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
skillztv_ à dit:
Il me semble que les personnes non whitelist peuvent voir le job, mais ne peuvent pas le prendre.
Ils peuvent les prendre via le npc :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord